L’hiver approche et vous avez besoin de teintes réconfortantes. Cette saison, les couleurs vibrantes des vernis à ongles de l’été s’assombrissent ou se parent de couleurs intenses. Des gris, du noir, de l’argent, mais pas seulement. Du rouge amour au rouge corail ou du bleu ciel au bleu nuit, découvrez les tendances vernis à ongles de l’automne hiver !

Pour l’automne-hiver, trois tendances se dessinent sur nos ongles. Sensuels et sophistiqués, les vernis à ongles de l’hiver se parent de couleurs sombres. Du gris, du noir et de l’argenté, mais aussi du rouge, grand classique, ainsi que du bleu, éclatant, scintillant ou parfois plus foncé.   

Des vernis rouges chaleureux au cœur de l’hiver  

La saison automne-hiver se réchauffe par touches avec des vernis rouges parfaitement envoûtants. Du rouge amour au rouge corail, en passant par de gourmands rouges framboises, les vernis rouges de l’automne-hiver revêtent vos ongles de glamour. Ici, point de paillettes, mais des laques acidulées, et des nacres tendres et douces.   

Alors que Nars offre à vos ongles la chaleur d’un rouge profond, à l’image de celui repéré sur le défilé Blugirl, Chanel les habille d’un rouge corail audacieux, presque orange. Saint Laurent et Guerlain optent quant à eux pour la douceur d’un romantique rouge rosé.  

Le bleu du ciel jusque sur vos ongles !  

Du bleu ciel au bleu nuit, les vernis bleus de l’automne-hiver se parent de nacres et de paillettes pour une manucure presque étoilée. Parfois incrustés de sequins, vos ongles sont de véritables bijoux.   

A l’image du vernis bleu repéré sur les modèles du défilé automne-hiver de L’Huiller, Chanel, Saint Laurent et OPI habillent vos ongles de jolis bleus nacrés, rappelant la profondeur des océans. D’autres optent pour des teintes plus dynamiques, allant du bleu turquoise au bleu ciel. Enfin, presque cosmiques, les vernis Ciaté, L’Oréal et Formula X, ornent vos ongles de paillettes dans une avalanche de couleurs. 

Des vernis sombres, quand tombe la nuit de l’hiver  

Séduisantes et sophistiquées, ces nouvelles teintes de vernis à ongles oscillent entre le gris et le noir pour des manucures sombres et sexy. On range les couleurs éclatantes des vernis de l’été et on mise sur des laques plus sombres, issues des ténèbres et du froid, entre le gris, le noir et l’argent, pour des manucures couture tout à fait désirables.  

A porter en version claire le jour, ou en version sombre et piquante le soir, les nuances de gris sont toutes parfaites. Quant aux vernis noir, chics et intenses, mâtes, laqués ou grainés, élégants, ils donnent de la profondeur à votre manucure   

Légèrement pailletés ou en laque unie, ces vernis de l’automne-hiver se veulent sombres, simples à porter et parfaits pour toutes les grandes – ou petites – occasions.    





Source: Lire L’Article Complet