Eric est sur un petit nuage. Le candidat des 12 Coups de midi reste pour le moment imbattable et c’est peut-être grâce à ce qu’il cache sur son pupitre sur le plateau de TF1.
C’est le nouveau champion des 12 Coups de midi. Ce lundi 30 décembre, Eric a entamé sa 40ème participation. Avec 168 861 euros de gains, le candidat breton est le nouveau maître de midi et chouchou de Jean-Luc Reichmann. Et comme ses prédécesseurs, le participant du jeu de TF1a le droit à un petit surnom : « FantastErix ». De quoi encourager le père de famille parfois très timide et pas très concentré sur le plateau de l’émission. Heureusement, celui qui succède notamment à Paul peut compter sur le soutien de la production pour l’aider à trouver ses repères, notamment grâce à une photo de Scarlett Johansson accrochée sous la caméra qu’il doit fixer pendant l’enregistrement.
Un maître de midi comblé
Mais Eric n’avait pas encore dévoilé son autre petit secret pour conserver aussi longtemps son titre de maître de midi. Si Paul a pu compter sur son incroyable mémoire et ses connaissances impressionnantes, Eric, lui, a un petit gri-gri qu’il pose sur son pupitre. Interrogé par Jean-Luc Reichmann sur la présence d’un papier face à lui, le candidat a assuré qu’il ne s’agissait pas « d’une antisèche », mais d’un petit cadeau de sa fille. « C’est un dessin de ma petite Justine », a-t-il expliqué en dévoilant le dessin trop mignon d’un lapin prénommé « lapinou ».
« Elle est très fière que son papa passe à la télé et elle en parle beaucoup à l’école », a confié Eric, qui a même révélé que son aînée a droit à tous les honneurs quand elle arrive à l’école. « Ses amis lui font une haie d’honneur en disant : « laissez passer la fille du maître de midi « », a-t-il révélé. En voyant ses deux filles si heureuses et fières du parcours de leur papa, ce dernier ne compte pas abandonner son titre de sitôt.
Source: Lire L’Article Complet