Vitaa a décidé de passer les fêtes de fin d’année avec ses fils, Liham et Adam, dans une station de sports d’hiver. Le 30 décembre 2019, l’artiste a dévoilé plusieurs images de ses enfants au chalet et de jolis paysages.

Pour Vitaa, le passage à l’an 2020 se fera en haute montagne. L’artiste française, qui cartonne actuellement en duo avec Slimane, a profité des vacances scolaires pour passer quelques jours de douceur en altitude, en famille. C’est donc avec ses fils Liham (8 ans) et Adam (5 ans) que Vitaa a dévoilé plusieurs belles images de son séjour à ses abonnés Instagram.

La petite famille s’est retrouvée dans une immense suite d’hôtel, avec vue directement sur les pistes et monts enneigés. Et c’est avec ce même panorama que la chanteuse de 36 ans a dévoilé une photo de ses deux fils, postés à la fenêtre. D’ordinaire très discrète sur sa vie de famille, Vitaa a là partagé un bien rare cliché de Liham et Adam.

Même si elle ne l’a pas encore montré, il semblerait que son mari Hicham soit également de la partie. Tombé amoureuse de lui à 25 ans, Vitaa s’est déjà confiée sur les dessous de leur relation. « Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. À l’époque, quand il me regardait, je voyais Charlotte [elle s’appelle Charlotte Gonin, NDLR] dans ses yeux, pas Vitaa« , avait-elle raconté.

Il semblerait que Vitaa se soit décidée à partager un peu plus de sa vie privée à ses abonnés. Le 28 décembre, déjà , elle partageait une photo du petit Liham à visage découvert pour la première fois. Très impliquée dans son rôle de maman, l’interprète de Ça va ça vient avait déjà expliqué à Gala comment la maternité avait changé sa vie. « J’ai adoré être enceinte, devenir mère a été pour moi une révélation. Oubliés mon fort caractère et mon côté fille fragile qui doute en permanence, je me suis épanouie. Je n’avais plus peur de rien, j’ai appris à relativiser. La maternité m’a guérie de tous mes maux, et m’a aussi rapprochée de ma mère« , avait-elle confié.

Source: Lire L’Article Complet