Dans les fictions auxquelles elle participe, Julie de Bona est toujours en très bonne compagnie. Tomer Sisley, Agustin Galiana, Lannick Gautry… Une liste qui n’a toutefois pas lieu d’inquiéter son mari, comme elle l’a confié à Télé 7 Jours.

Deux ans après Le Tueur du lac, Julie de Bona reprend du service dans la peau de la policière Lise Stocker. A partir du 9 janvier, les téléspectateurs de TF1 pourront la retrouver dans Peur sur le lac, une mini-série en six épisodes où elle donnera à nouveau la réplique au très séduisant Lannick Gautry. Ces dernières années, on peut dire que la star du Bazar de la charité a été plutôt gâtée, côté partenaires de jeu : Sagamore Stévenin dans Innocente, Tomer Sisley dans la comédie romantique Coup de foudre à Noël, Frédéric Chau dans Made in China, Agustin Galiana dans Ils ont échangé mon enfant… Si cette liste de beaux gosses du grand et du petit écran peut faire des envieuses, elle n’inquiète absolument pas l’homme qui partage sa vie.

Julie de Bona se confie sur son mari

« Ils ne sont pas à la hauteur de mon mari, c’est lui le plus sexy ! », assure l’actrice ce lundi 30 décembre dans Télé 7 Jours. Si ses partenaires sont souvent plaisants à regarder, Julie de Bona met surtout en avant la sympathie qu’ils lui inspirent : « Ils sont tous très chouettes. Je suis très pote avec Agustin. Tomer Sisley, c’est mon Toto, je l’adore. J’ai aussi joué avec Tewfik Jallab, Thomas Jouannet, Bruno Debrandt, David Baiot, Samir Boitard… Même s’ils n’arrivent pas à la cheville de mon époux, je n’ai vraiment pas à me plaindre ! » Le conjoint de Julie de Bona n’a donc aucune raison d’éprouver la moindre jalousie pour les acteurs qui côtoient sa femme : comme le montre cette tendre déclaration, son cœur ne s’ouvre que pour une seule personne.

Source: Lire L’Article Complet