Vitaa a été séquestrée avec son mari et ses enfants à son domicile, dans la nuit du mardi 19 au mercredi 20 décembre 2023. Secouée par cette épreuve, la chanteuse a trouvé la force de sortir du silence.

« L’une des nuits les plus traumatisantes de nos vies ». Vitaa a pris la parole ce jeudi 21 décembre, un peu plus de 24 heures après avoir été victime d’un home-jacking. Mercredi 20 décembre, au petit matin, la chanteuse ainsi que son mari, Hicham Bendaoud et leurs trois enfants ont été séquestrés par des voleurs, à leur domicile, situé à Rueil-Malmaison. Trois individus armés se sont introduits dans la maison de la star en passant par la terrasse et se sont emparés de sacs de luxe ainsi que des bijoux. Les trois enfants de l’artiste, présents au moment des faits, auraient été enfermés dans une chambre par les voleurs. Le mari de Vitaa, Hicham Bendaoud, était également à son domicile.

Au lendemain de ce cauchemar, Vitaa a brisé le silence sur son compte Instagram. « La nuit dernière, ma famille et moi avons vécu l’une des nuits les plus éprouvantes et traumatisantes de nos vies. Bien qu’on y pense parfois, on n’est jamais préparés à cela et je ne souhaite cette épreuve à personne, même pas à mon pire ennemi », a écrit la complice de Slimane, avant de remercier ses fans pour leurs « milliers de messages d’amour et de soutien » ainsi que les forces de l’ordre « qui ont été d’une réactivité et d’un soutien hors pair ». « Dieu merci nous sommes tous sains et saufs. Bien que bouleversés, nous étions sous la protection du Très-Haut », a conclu la chanteuse.

https://www.instagram.com/p/C1HFdRsLnt4/

A post shared by V I T A A (@vitaa)

Vitaa : tout savoir sur son mari Hicham

Très discrets sur leur vie privée, la chanteuse et son époux sont amoureux comme au premier jour. Vitaa n’avait d’ailleurs pas hésité à lui faire une tendre déclaration en remportant un NRJ Music Awards. À Gala, en 2017, la maman de trois enfants confiait que son époux avait eu une vie avant elle, mais qu’il avait su la conquérir avec sa franchise. « À 25 ans, je tombe amoureuse de Hicham. Il a 30 ans, du charisme, a déjà des enfants, mais est séparé de sa femme. Quand il me regardait, je voyais Charlotte dans ses yeux, pas Vitaa. » Sur M6, elle avait ajouté : « C’est quelqu’un de très sûr de lui, de très calme, de très posé alors que moi j’étais une angoissée de base. C’est quelqu’un qui m’a guérie du passé, de mes erreurs, de mes faiblesses, de tout ce qui a pu me torturer, de mes erreurs de jeunesse que j’ai pu faire et qui m’ont fait du mal« .

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

A propos de

  • Vitaa

Autour de

Source: Lire L’Article Complet