Dans un entretien accordé à nos confrères de Purepeople ce mardi 19 décembre 2023, l’ex-Miss France, Alicia Aylies a évoqué sa nouvelle vie de maman et la relation qu’elle entretien avec le père de sa fille. Un papa malheureusement pas toujours présent à cause de la distance.
En décembre 2022, Alicia Aylies a annoncé une grande nouvelle. Âgée de 24 ans à l’époque, Miss France 2017 a en effet annoncé qu’elle allait devenir maman dans les prochains mois. C’est finalement le 23 avril 2023 que sa merveille a vu le jour… en Guyane. En effet, ce n’est pas en France que l’ex-reine de beauté a souhaité accoucher. Auprès de Purepeople, lors d’une interview exclusive En privé avec…, Alicia Aylies s’est expliquée sur ce choix.
« C’était une évidence pour moi de terminer ma grossesse en Guyane et que ma fille Tamalia naisse chez elle en Guyane », a-t-elle confié avant d’évoquer son envie de « retourner sur [ses] terres ». « J’avais envie de retourner sur mes terres, au chaud, mais j’avais surtout envie d’être là où je me sentais vraiment chez moi. Me ressourcer, être dans un moment de calme pour terminer cette grossesse, et surtout accueillir ma fille… », explique également Miss France 2017.
A voir également : À la surprise générale, l’ex Miss France, Alicia Aylies, annonce sa grossesse !
Alicia Aylies veut que le papa de Tamalia emménage le plus vite possible chez elle
Quid de son compagnon et du père de Tamalia ? Prénommé Thomas, celui-ci ne vit malheureusement pas avec sa fille et sa compagne. Alicia Aylies indique en effet que sa moitié vie actuellement en Guyane.. « Donc moi je suis à Paris avec Tamalia. Il fait des allers-retours, ou Tamalia et moi faisons des allers-retours en Guyane. C’est une sacrée organisation », a-t-elle précisé.
Comment font-ils pour partager des moments ? En se fixant des « objectifs ». L’ex-reine de beauté révèle qu’avec Thomas, ils se sont donné « pour objectif de se voir tous les deux mois maximum ». « Heureusement que FaceTime existe, que les photos existent. Il essaye en tout cas d’être tant bien que mal avec nous au quotidien », a-t-elle assuré. Pour le moment, tout « se passe bien » selon ses dires. Toutefois, le couple souhaite vivre « sous le même toit »le plus vite possible.
R.F
Source: Lire L’Article Complet