Une nouvelle fois absente récemment des réseaux sociaux, Camille Santoro est sortie du silence à l’approche des fêtes de fin d’année. Une période que la mère de famille vit tristement après la disparition d’un être cher.
Cette année aura été l’année de tous les bouleversements pour Camille Santoro. Celle que les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé, il y a quelques semaines, sa séparation avec Nicolas, le père de ses six enfants. Une annonce surprise alors que les jeunes parents faisaient figure de couple modèle. Et puis, autre nouvelle bouleversante pour l’ex-esthéticienne âgée de 31 ans : la mort de son père survenue cet été. Le 18 juin dernier, sur Instagram, elle avait publié une tendre photo en noir et blanc la montrant dans les bras de son père à l’occasion de son mariage. "Love youd Dad", avait-elle écrit. Un message accompagné d’une colombe et d’un cœur.
https://www.instagram.com/p/Ctn4dwgsgZq/
Une publication partagée par Santoro Camille (@madame.santoro)
Ces derniers jours, Camille Santoro a ressenti le besoin de se retirer des réseaux sociaux et ce n’est pas la première fois. L’influenceuse a pris un peu de recul sur sa vie au cours d’un séjour à Paris. Ce lundi 18 décembre, c’est, de nouveau sur Instagram, qu’elle s’est exprimée. "Je voulais m’excuser d’avoir déserté les réseaux sociaux depuis quelques jours", a-t-elle lancé avant de détailler les raisons de son silence. "Hier [dimanche 17 décembre] était une journée pas facile, je me rends à l’évidence, j’ai perdu jour pour jour mon papa il y a six mois, je me rends compte que j’ai passé une demi année sans lui, c’est vraiment pas facile entre sa perte et tout ce qui va autour", a-t-elle confié.
Source: Lire L’Article Complet