Sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, Nagui adore se moquer gentiment de ses invités. Cette fois-ci, c’est la maestro Morgiane qui a vanné l’animateur de France 2.

Morgiane continue d’enchaîner les victoires dans N’oubliez pas les paroles. La jeune femme est devenue maestro et s’est d’ailleurs donnée les moyens pour réussir à gravir les échelons de l’émission. En effet, elle s’est entraînée pendant plus de trois ans avant de participer au programme. Désormais, elle est a la tête d’une coquette somme d’argent et sait déjà ce qu’elle va faire de sa cagnotte. "Est-ce que [cette somme va] vous permettre de vous amuser, de chiner… ? Vous aimez faire de la récup ?", a questionné le 6 décembre dernier l’animateur, qui sait que la candidate prend plaisir à faire la décoration de son logement dans lequel elle vit depuis un an. "Oui ! On avait l’intention de faire une table basse avec un touret de câble", a déclaré Morgiane. Il s’agit d’un équipement qui se trouve sur les chantiers.

Nagui n’avait pas hésité à se moquer de la jeune femme : "Normalement, ça se vole sur les chantiers, vous n’allez quand même pas faire ça. Qui les vendent ? Mais qu’ils ont eux-mêmes volé sur les chantiers. Tout ça, c’est consigné, ça vaut une blinde. Parce qu’y a du fer tout autour. On parle des mêmes roues de câbles ? Ça c’est en bois avec un centre légèrement plus fin avec un trou au milieu." Et de conclure, avec l’humour qu’on lui connaît : "Ouais, j’adore ! Franchement, ceux qui en ont, ils l’ont piqué quelque part. Je le sais puisque j’en ai !"

Source: Lire L’Article Complet