C’est une nouvelle semaine qui débute pour les candidats de la Star Academy au château de Dammarie-les-Lys. Lors des prochaines évaluations, ils vont rendre hommage à Grégory Lemarchal et à d’autres anciens élèves du télécrochet de TF1. Séquence nostalgie ! 

Après l’élimination de Clara ce vendredi 15 décembre, les élèves de la Star Academy ne sont plus que sept. Julien, Candice, Pierre, Axel et Djebril ont été sauvés par les téléspectateurs, tandis que Lénie et Héléna ont été immunisées, l’une par les élèves, l’autre par les professeurs. Tous sont assurés de participer à la tournée. Cette septième semaine annonce son lot de nouveautés. D’anciens professeurs vont faire leur retour au château de Dammarie-lez-Lys, à l’image de Kamel Ouali, Oscar Sisto, Armande Altaï et Christophe Pinna. Dans les premières éditions du télécrochet, ils étaient respectivement professeurs de danse, de théâtre, de chant et de sport. Ce mardi 19 décembre, ils feront leur retour au château exceptionnellement pour assister aux évaluations comme l’a fait Matthieu Gonet il y a quelques semaines.

Cette semaine, les élèves de la Star Ac’ vont rejouer leur place en vu du huitième prime. Pour les nominations, ils devront interpréter un titre d’un ancien candidat du jeu présenté par Nikos Aliagas. En effet, ils devront s’illustrer sur Écris l’histoire interprété par Grégory Lemarchal. Un hommage sera rendu à l’ancien académicien, vainqueur de la saison 4. Trois ans plus tard, en 2007, il succombera à la mucoviscidose à l’âge de 23 ans. Un choc pour les fans de la Star Academy qui avaient découvert le parcours du jeune chanteur né en Isère. Certains élèves ont décidé de tenter leur chance sur cette chanson comme Pierre, Julien, Axel et Djebril.

Source: Lire L’Article Complet