Surprise… Trois anciennes Miss France ont enflammé la scène du Zénith de Dijon lors du concours Miss France 2024 ce samedi 16 décembre 2023, il s’agit en effet d’Amandine Petit, Maeva Coucke et Clémence Botino.

C’est le grand soir… Ce samedi 16 décembre 2023, les téléspectateurs de la première chaîne ont rendez-vous avec leur poste de télévision pour assister au plus célèbre des concours de beauté français… Et une chose est sûre, cette cérémonie est déjà riche en beaux tableaux.

Et pour cause, en plus des prestations des trente miss régionales, cette année, trois anciennes gagnantes du concours ont accepté de se confondre à celles qui espèrent repartir avec la fameuse écharpe.

Dans une mise en scène endiablée de French cancan, Amandine Petit, Maëva Coucke et Clémence Botino ont en effet enflammé la piste du Zénith de Dijon. Vêtues de costumes spécialement conçus par des créateurs de leur région d’origine et emmenées par la troupe du moulin rouge, les trois anciennes miss avaient une place de choix : elles débutaient la prestation des trente miss régionales et la concluaient.

Une chorégraphie et des tenues légères vivement commentées sur la Toile et notamment sur X (anciennement Twitter) dans la mesure où les trois jeunes femmes ont brillamment embrassé leurs rôles de meneuses de revue le temps d’un beau tableau…

À voir également : L’ex-petit ami de Pierre Palmade se lâche

Amandine Petit manque de tomber…

Malheureusement, cette édition ne fait pas exception, et honore la tradition des chutes inopinées. Après la glissade de la candidate Miss Guadeloupe, c’était au tour d’Amandine Petit d’être victime des aléas du direct. La gagnante de l’édition 2020 a malencontreusement chuté à la fin de sa prestation. Si une légère grimace a trahi sa maladresse… cette dernière a tout de même fait oublier ce petit couac en affichant aussitôt un superbe sourire dont seules les miss ont le secret !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet