Justin Timberlake est monté sur scène à Las Vegas ce mercredi, et, avant de se lancer dans son tube Cry Me A River, le chanteur a assuré qu’il ne vise pas son ex, Britney Spears, lorsqu’il interprète la chanson.
« Ce n’est pas un manque de respect », a-t-il lancé à la foule, avant d’entamer son hymne, qui serait tirée de leur relation tumultueuse, et que les fans de la pop star interprètent comme un règlement de compte.
Tromperie et avortement forcé
Dans La femme en moi, Britney Spears affirme que son ex l’a trompée pendant leur relation, et l’a forcée à avorter. « Si cela n’avait tenu qu’à moi, je ne l’aurais jamais fait, et pourtant Justin était tellement sûr qu’il ne voulait pas être père. Aujourd’hui encore, c’est l’une des choses les plus angoissantes que j’ai vécues dans ma vie », a-t-elle écrit.
Alors qu’il allait chanter le titre décrié pour la fête d’anniversaire de Dave Chappelle, au mois d’août, l’ancien membre des NSYNC avait déjà déclaré : « Ils m’ont dit de ne plus faire cette chanson, mais je les emmerde ! ».
Source: Lire L’Article Complet