Invité le 8 décembre 2023 dans le podcast Restless Natives, l’animateur de télévision Paddy McGuinness a affirmé que le Prince Harry aurait arraché un poster de sa défunte grand-mère, la Reine Elizabeth, lors d’une soirée il y a plusieurs années.

Dans une apparition sur le podcast Restless Natives vendredi 8 décembre, Paddy McGuinness, célèbre animateur de l’émission Top Gear, a partagé une vieille anecdote impliquant le prince Harry. Au cœur d’une nuit dans un club de Chelsea, à Londres, en compagnie du duc de Sussex, de membres du groupe One Direction et de stars du football, le présentateur de 50 ans a déclaré que le Prince Harry aurait retiré un poster de la Reine Elizabeth II, qui ornait les murs du lieu. La raison ? Le prince ne souhaitait pas que sa grand-mère puisse voir les excès de la soirée, selon l’acteur et animateur.

Paddy McGuinness a précisé que le groupe se trouvait dans un club où « toutes sortes de choses se passaient », et que le prince Harry, dans un élan spontané, aurait déclaré : « Je ne peux pas la laisser me regarder faire ça », en référence à ses actions festives. Bien que la date exacte de cet événement n’ait pas été donnée, le présentateur de Top Gear a souligné que le club en question disposait d’une « porte secrète » entourée de caméras de sécurité, ajoutant un peu de mystère à son récit.

⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Harry et Meghan parmi les « perdants » de l’année

Si Harry a beaucoup fait couler de l’encre concernant ses excès festifs, c’est désormais d’autres aspects de sa vie qui font la une des médias. En effet, le prince et sa femme Meghan Markle ont été désigné par le magazine The Hollywood Reporter parmi les « perdants » de l’année, en raison d’une série de projets médiatiques critiqués, tels que leur documentaire ou encore leur émission de podcasts. Pour finir, leur transition loin des responsabilités royales pour une vie de célébrités aux États-Unis a suscité des critiques constantes et une baisse de popularité, ayant même des répercussions financières sur leur fondation.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

A propos de

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage

Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.

Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.

Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.

Les princes Harry et William, très élégants dans leurs uniformes, arrivent à pied à la chapelle St. George au château de Windsor. À l’occasion de son mariage, le prince Harry avait choisi de revêtir l’uniforme redingote de capitaine militaire des Blues and Royals.

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, entame leur procession à travers les rues de Windsor, à bord d’un Ascot Landau, une voiture attelée à quatre roues, tirée par quatre chevaux.

La duchesse de Cambridge aperçue sur les marches de la chapelle Saint-George, avec la princesse Charlotte et le prince George et les adorables garçons et demoiselles d’honneur composés des enfants de Jessica Mulroney (de dos, en bleu), Zoe Warren (en fuchsia) et Benita Litt (en robe rose poudré).

Autour de

Source: Lire L’Article Complet