Le 14 décembre dans Demain nous appartient, Rayane met les points sur les i avec Nordine, un fossé se creuse entre Bart et Adèle, Bastien est greffé, tandis que John est en danger, rattrapé par ce qui semble être le meurtrier de M. Flamand.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du jeudi 14 décembre, le mot retrouvé par Benjamin (Alexandre Varga) indique que John (Jean-Michel Péril) s’est absenté lors de la première nuit de Bastien (Nicolas Jacquens) à l’hôpital pour rendre visite à M. Flamand. Néanmoins, il refuse de croire que son ami est coupable. Poussé par Audrey (Charlotte Gaccio), il accepte d’en parler à la police. Mais il n’a pas le temps de trop s’y attarder, puisqu’il a rendez-vous à l’hôpital avec Diego (Enzo Rose) et Bastien pour la greffe de moelle osseuse de ce dernier. Peu après, alors qu’il est encore transfusé, Martin (Franck Monsigny) lui rend visite afin d’évoquer ce mot. Bastien affirme que son père ne lui a jamais demandé de le couvrir mais en voyant les accusations qui pesaient sur lui, il n’a pas souhaité aggraver son cas en donnant aux enquêteurs ce message.
Ce jour-là, John s’est bien rendu chez M. Flamand mais il est revenu très tôt. Il était frustré car l’homme ne lui avait pas ouvert la porte et craignait donc qu’il lui fasse encore la gueule. L’adolescent reçoit ensuite un appel de son père. Il lui apprend avoir été greffé mais qu’il a besoin de lui à ses côtés et le supplie de se rendre aux policiers. Mais John refuse. Il touche du doigt une solution et compte bien prouver son innocence. Un appel que tente de localiser Roxane (Raphaële Volkoff). Le soir venu, John semble attendre quelqu’un mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’un homme l’observe, avance vers lui d’un pas déterminé avec une matraque à la main. Il s’agit de Gérald (Cédric Zimmerlin).
Source: Lire L’Article Complet