Mère de 9 enfants, la star de télé-réalité Amandine Pellissard a rendez-vous avec la justice en 2024. Et pour échapper à la case prison, elle a déjà pensé à tout…

Maman de 9 enfants, le début de l’année 2024 ne va pas être de tout repos pour Amandine Pelissard. La star de télé-réalité a rendez-vous avec la justice, pour une affaire qui remonte à 2015 et 2016. Elle doit comparaître devant le tribunal pour répondre de vols à l’étalage commis entre 2015 et 2016. En juin 2023, elle avait obtenu un report, parce qu’elle était enceinte. Mais tandis que la date fatidique du 14 janvier 2024 approche, Amandine Pellissard doit s’organiser…

« Je n’ai plus d’avocat pour mon audience du mois de janvier »

Sur Instagram, s’exprimant sur ses ennuis judiciaires, elle a expliqué qu’elle était convaincue d’être condamnée à un an de prison ferme, mais qu’elle espérait que sa peine serait aménagée. Et malheureusement, aucun « papier médical de sa sage-femme » ne pourra l’aider cette fois.

Elle qui « espère ne pas aller en prison » a également réalisé : « Ce qui me fait chier, c’est que je me rends compte que je n’ai plus d’avocat pour mon audience du mois de janvier ».

« Je vais appeler l’avocat de Jonathann Daval« 

En toute ironie, la jeune femme a lancé : « Je vais appeler l’avocat de Jonathann Daval. J’espère qu’il me défendra bien« . Et d’ajouter à propos de celui qui a été reconnu coupable du meurtre de son épouse, Alexia, et condamné à 25 ans de réclusion criminelle le 21 novembre 2020 en Haute-Saône : « Moi ça va, je n’ai fait que des chèques. Je n’ai tué personne, hein !« 

Au même moment, Amandine Pellissard a relativisé, toujours avec humour : « Tu vas te retrouver tout seul avec neuf gosses ? ». Et d’ajouter : « Je vais être bien finalement ».

Et ce n’est pas le dossier sur lequel Amandine Pellissard a besoin d’un conseil. En plus de cette affaire, celle qui a été révélée par Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1. En août 2023, souvenez-vous, quand elle a donné naissance à sa petite Maéna, elle a reçu une injonction administrative par la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes, pour des publicités déguisées.

F.A

Source: Lire L’Article Complet