À l’occasion d’une sortie lors d’un concert de chants de Noël, James Middleton, le frère de Kate Middleton, et son épouse Alizée, ont présenté pour la première fois publiquement leur fils de deux mois, Inigo. Un moment que les photographes du tabloïd anglais Hello! Magazine n’ont pas manqué d’immortaliser.

Assurément plus discrètes que celles de la famille royale, les sorties en famille du frère de la princesse de Galles, James Middleton, son épouse Alizée et leur tout jeune fils de 2 mois Inigo n’en demeurent pas moins des évènements, d’autant plus lorsque celle-ci est la première apparition officielle du jeune garçon ! Comme le révèle le tabloïd anglais Hello! Magazine ce mercredi 13 décembre, c’est à l’occasion d’un concert festif de chants de Noël, dans la vieille église de Chelsea et organisé par l’association Dogs Trust, que le frère et la belle-sœur de Kate Middleton se sont présentés publiquement pour la première fois en compagnie de leur bébé.

L’évènement se révèle être un moment de partage à la période des fêtes, entre maîtres et animaux de compagnie, plus particulièrement les chiens. Des animaux chers au cœur du beau-frère du prince William, puisqu’ils en possèdent six, en plus de canards, chèvres, poules et d’une ruche dans sa maison de campagne dans le Berkshire. À l’annonce de la naissance d’Inigo sur Instagram, James Middleton avait même fait référence à ses compagnons à quatre pattes, écrivant alors avoir déjà « tout dit à propos d’Ella », sa chienne décédée en début d’année, à son fils, et pointant combien tous les toutous « ont été fantastiques pour accueillir leur petit frère dans la meute ».

Exclusive: James Middleton and wife Alizee take newborn baby Inigo to festive carol concert https://t.co/DEJuiwdl9F

⋙ Kate Middleton : son frère James et sa fiancée Alizée Thévenet très tactiles à Saint-Barth

Kate Middleton : un Noël 2023 sous le signe du bad buzz ?

Alors que tout semble sourire au frère de Kate Middleton et à sa compagne française, Alizée, du côté de la princesse de Galles, les récents évènements sont plus mitigés. Si le traditionnel concert instauré par la mère de George, Charlotte et Louis a été un succès, la carte de vœux 2023 de la famille princière a, elle, rencontré un bad buzz. En cause, les nombreuses retouches dont la photo a fait l’objet et que plusieurs internautes ont pointées du doigt, ainsi que la photo en elle-même, jugée « maladroite », « sombre » et « terne » par certains, notamment à cause du choix du noir et blanc et des tenues très classiques portées par la famille. Des erreurs qui ont « embarrassé » le couple royal lui-même, qui ne fera certainement plus appel à ce prestataire à l’avenir !

Crédits photos : Dana Press / Bestimage

A propos de

  • Kate Middleton

  • James Middleton

  • Alizée Thevenet

À découvrir en images

Kate Middleton : son frère James et sa fiancée Alizée Thévenet très tactiles à Saint-Barth

Alizée Thevenet profite du soleil à Saint Barthélemy, le 2 janvier 2020.

Le temps de la baignade pour Alizée Thevenet à Saint Barthélemy, le 2 janvier 2020.

A Saint Barthélemy, Alizée Thevenet prend le soleil.

A Saint Barthélemy, le 2 janvier 2020, Alizée Thévenet se détend.

James Middleton et sa fiancée Alizée Thevenet en vacances à Saint Barthélemy le 2 janvier 2020.

James Middleton et sa fiancée Alizée Thevenet très proches et complices.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet