Ce mardi 12 décembre, Michael Goldman a annoncé le nom des deux candidats de la Star Academy qui vont participer à la tournée.
Le stress est de mise pour le prime du vendredi 15 décembre 2023. Exceptionnellement, les téléspectateurs vont retrouver les élèves de la Star Academy un vendredi et non le lendemain, en raison de la cérémonie des Miss France. Et durant cette soirée, l’angoisse va envahir le plateau. En effet, le lundi 11 décembre, Michael Goldman a annoncé que suite aux évaluations, ce ne seront non pas trois mais bien six élèves qui vont être nominés. Ce sera donc le public qui va décider qui participera à la tournée de la Star Academy. Mais d’ores-et-déjà, on connait le nom des chanteurs immunisés qui sont certains de pouvoir participer à ces concerts dans toute la France. Il s’agit de Lénie et Héléna.
En effet, tous les autres se retrouvent sur le banc des nominés. Axel, Candice, Clara, Djebril, Julien, Pierre vont devoir défendre leur place au château. Côté prime-time de grands artistes vont se succéder sur le plateau de TF1 : Matt Pokora interprétera un medley de ses titres ; Christophe Willem, Juliette Armanet, ou encore Christophe Maé seront également présents. La chanteuse Santa interprétera son titre Popcorn salé, et le groupe Lost Frequencies fera le déplacement.
Source: Lire L’Article Complet