Nos confrères de Télé Magazine ont interrogé Jean-Luc Reichmann sur son avenir sur TF1 alors qu’il arrive en fin de contrat. Le célèbre animateur a fait quelques confidences à ce sujet.

Est-il envisageable que Jean-Luc Reichmann ne continue pas de collaborer avec TF1 ? Si le célèbre animateur semble être plus que jamais associé à la première chaîne, il arrive en fin de contrat. En effet, dès la fin de cette saison, celui qui anime Les 12 coups de midi ne sera plus lié avec la chaîne. Ainsi, nos confrères de Télé Magazine ont voulu savoir s’il avait déjà une idée pour la suite."Pour l’instant, je finis cette année 2023. Je me pencherais sur cette question au début de 2024. Je vais voir comment ça va se profiler. J’ai envie de m’amuser, de profiter de l’instant présent, de me sentir vivant", a-t-il ainsi confié, en laissant donc planer le doute sur son avenir au sein de TF1. Il pourrait peut-être ne pas re-signer ou bien le groupe pourrait décider de ne pas renouveler son contrat.

En attendant de lever le voile sur ces questions, Jean-Luc Reichmann a bien l’intention de continuer de profiter avec Les 12 coups de midi. En effet, son émission phare continue d’attirer toujours plus de téléspectateurs. Même lui n’a pas caché sa surprise devant les audiences. "Je suis épaté. Je trouve que c’est merveilleux ce qui se passe. Il y a de moins en moins de personnes devant la télé, mais notre émission continue à faire souvent plus d’audience qu’un prime", a-t-il ainsi déclaré.

Source: Lire L’Article Complet