L’un des personnages emblématiques de la série Ici tout commence, diffusée quotidiennement sur TF1, va bientôt connaître une véritable "descente aux enfers", comme l’a révélé son interprète au site Allociné.
Programmée pour la première fois sur l’antenne de TF1 en 2020, la fiction quotidienne quotidienne baptisée Ici tout commence est devenue l’une des séries les plus populaires du paysage audiovisuel français. Pour rappel, ce feuilleton à succès, qui est diffusée du lundi au vendredi à 18h30, est en fait une série dérivée de l’autre feuilleton quotidien incontournable de TF1 : Demain nous appartient. Diffusé sur l’antenne de la première chaîne en 2017, cette fiction quotidienne, qui est programmée du lundi au vendredi à partir de 19h10, a vu certains de ses personnages partir pour rejoindre Ici tout commence en 2020.
Ce fut notamment le cas de Clément Remiens. En effet, le personnage de Maxime Delcourt, qu’il incarnait depuis trois ans dans Demain nous appartient, fut transféré sur Ici tout commence. Le jeune acteur est ainsi devenu l’une des têtes d’affiche de cette seconde série, au moment de son lancement en 2020. En plus des personnages provenant de Demain nous appartient, de nouvelles figures ont fait leur apparition dans la deuxième fiction quotidienne de TF1. Ce fut justement le cas du personnage de Solal, incarné à l’écran par Benjamin Douba-Paris. Interrogé par le site Allociné, le comédien a évoqué la nouvelle intrigue dans laquelle son personnage sera prochainement impliqué.
Source: Lire L’Article Complet