Samedi 9 décembre, les élèves de la Star Academy ont quitté le château de Dammarie-les-Lys pour les Studios 107. Lors du prime, Djebril a pu découvrir une invitée surprise.

Depuis le début du mois de décembre, les académiciens ont droit à quelques moments de détente avec un calendrier de l’Avant créé spécialement pour eux. Lors du dernier prime, Djebril a pu ouvrir la case du 9 décembre. Derrière l’écran géant se trouvait Siham, la sœur du jeune candidat. Très surpris, il s’est empressé de la prendre dans ses bras. Après quelques secondes suspendues, le chanteur semblait heureux mais gêné : « Ça fait tellement de bien ! De base, je n’aime pas les surprises, mais là ça fait du bien ! », a-t-il dit. « Ça fait tellement longtemps qu’on ne s’est pas vus. Et puis, je n’appelle pas souvent, c’est vrai ! », a poursuivi, amusé, Djebril.

Il y a quelques jours, l’académicien avait déclaré qu’il n’appelait pas souvent sa famille. Pudique, il ne souhaitait pas exposer ses proches. « Je n’ai pas envie que ça soit diffusé. Pour moi, c’est trop intime, la famille », avait-il précisé. Djebril avait même déclaré qu’il ne voulait pas que la production lui fasse une surprise avec des membres de sa famille. Ces mots n’ont pas échappé aux fans de l’émission, qui se sont empressés de commenter le moment de retrouvailles. « C’est abusé », a écrit un internaute. « Réunion de famille forcée », a lancé un second. Une internaute a également twitté : « C’est pas un peu irrespectueux de ramener la sœur de Djebril sur le plateau alors qu’il avait expressément DIT qu’il ne voulait pas qu’on lui fasse ce genre de surprise ???? » La surprise a donc agacé certains téléspectateurs.

⋙ PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves

Clara a reçu la visite d’un proche

La veille, Clara avait reçu une visite surprise. Son amoureux Kevin était venu la voir. Ce moment a été capté dans la quotidienne de l’émission. Le jeune homme avait tout prévu : une fois la nuit tombée, il avait attendu Clara dans la cour du château de Dammarie-les-Lys avec des pancartes pour recréer la scène iconique du film Love Actually. Émue, l’académicienne avait déclaré : « Je ne pensais jamais vivre ça. »

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Capture d’écran Star Academy / TF1

A propos de

  • Djebril – Star Academy 2023

À découvrir en images

PHOTOS – Star Academy 2023 : découvrez les portraits officiels des 13 élèves

Le jeune homme de 23 ans est originaire de Saint-Mammès en Seine-et-Marne. Il est ingénieur-chimiste.

Le jeune homme de 21 ans, musicien, est originaire de Villedieu-les-Poêles dans la Manche. Il est diplômé d’un DUT techniques et commercialisation.

Originaire de Belgique, la jeune femme de 21 ans est étudiante en orthophonie.

Originaire de Paris, la jeune femme a 22 ans est étudiante en école de commerce.

Le jeune homme de 22 ans est originaire de Nice dans les Alpes-Maritimes.

C’est la benjamine de la saison. Lenie, 18 ans, habite à La Ciotat.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet