Les projets de Morgiane concernant ses gains dans N’oubliez pas les paroles en étonnent plus d’un. Nagui parle d’équipements volés sur les chantiers ce 6 décembre.

Dans N’oubliez pas les paroles, sur France 2, de ce 6 décembre, la nouvelle maestro a étonné les téléspectateurs. Cette fois, ce n’est pas sa mémoire sans faille qui avait étonné Nagui et ceux sur le plateau, mais ses projets. En effet, il semble que les projets de Morgiane pour ses gains dans l’émission soient hors du commun. Notons qu’en début d’émission, la maestro était à 8 victoires pour 84 000 euros. "Est-ce que ces 84 000 euros vont vous permettre de vous amuser, de chiner. Vous aimez faire de la récup ?", lui avait demandé Nagui.

Timidement, Morgiane avait répondu : "Oui !". Par la suite, la maestro a donné plus de détails. "On avait l’intention de faire une table basse avec un touret de câble", confie-t-elle. Il s’agit bien d’une table avec un touret de câble électrique. Si les possibilités sont quasiment infinies avec 84 000 euros, ne pas hésiter à investir dans une table basse est loin d’être anodin. Tout aussi étonné par cette réponse, Nagui a tout de même décidé de répondre avec une blague. "Normalement, ça se vole sur les chantiers, vous n’allez quand même pas faire ça", a-t-il lancé.

Source: Lire L’Article Complet