À la suite de son décès le 16 septembre dernier, le rapport d’autopsie du comédien Billy Miller a été révélé par les médias américains. Les causes de la mort de de l’acteur ont été dévoilées.
Billy Miller est mort à l’âge de 43 ans en septembre dernier. De 2008 à 2014, il avait incarné le personnage de Billy Abbott dans la série à succès Les feux de l’amour. Les ambulanciers avaient retrouvé le comédien inanimé dans la baignoire de sa maison d’Austin, au Texas. Selon les premiers éléments de l’enquête, celui avait aussi officié dans la série General Hospital s’est donné la mort. Ce lundi 4 décembre, les médias américains ont révélé les conclusions de l’enquête sur la mort de Billy Miller. Avant de décéder, l’acteur avait écrit des notes : "Plusieurs lettres indiquant une intention suicidaire et des instructions à destination de ceux qui le retrouvent ont été trouvées sur les lieux. Un revolver a également été trouvé dans la main droite du défunt", décrivent les expertises.
D’après nos confrères américains, l’autopsie a permis de révéler que le comédien avait des troubles bipolaires et avant de se suicider, il avait consommé un cocktail de drogues, de médicaments et d’alcool : "La toxicologie post-mortem a démontré la présence d’éthanol, de cocaïne et de ses métabolites, la diphenhydramine et l’amphétamine", ont précisé les experts. Le décès de l’acteur avait provoqué une vague d’émotion parmi les fans des Feux de l’amour. Les proches de Billy Miller avaient aussi évoqué leur immense tristesse à l’image de sa maman Patricia Miller.
Source: Lire L’Article Complet