Alors que Cyril Hanouna débriefait avec ses chroniqueurs le dernier numéro de Complément d’enquête, il s’est ouvertement moqué de Louis Boyard, le député LFI.

Le magazine Complément d’enquête a consacré son numéro du 30 novembre à Cyril Hanouna. Le numéro est notamment revenu sur les rouages de l’émission Touche pas à mon poste et la personnalité de l’animateur. L’une des séquences analysée dans l’émission et qui avait fait beaucoup réagir sur la toile est l’altercation entre Cyril Hanouna et le député LFI Louis Boyard. En effet, les deux hommes s’étaient accrochés à propos de Vincent Bolloré, propriétaire du groupe Canal+ dans l’émission TPMP diffusée le 10 novembre 2022. L’Arcom avait ensuite prononcé une sanction d’un montant de 3,5 millions d’euros à l’encontre de la chaîne C8 pour les propos violents de Cyril Hanouna envers le député.

Les journalistes ont donc tenté d’en savoir plus sur cette affaire et ont donné la parole à Louis Boyard. Sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur cette séquence le vendredi 1er décembre. L’animateur ne s’est pas gêné pour lancer une petite pique au député LFI : "Il a pris 5 ans en 1 an. Il a le cheveu gras. Je pense qu’il fait un excès de sébum. Je te dis mon chéri, je pense que tu fais un excès de sébum", a-t-il expliqué. Après la diffusion de la séquence de Louis Boyard qui s’exprime dans Complément d’Enquête, l’animateur de TPMP en a rajouté une couche : "Là je ne suis pas d’accord. Pars un petit peu en vacances mon chéri. Tu as l’air surmené. Tu n’es pas bien. Louis Boyard qui veut me libérer", a-t-il lâché, suscitant les rires des chroniqueurs.

Source: Lire L’Article Complet