Dans les colonnes de Télé 7 jours, ce lundi 4 décembre, Jarry a évoqué sa paternité et sa grande fierté concernant ses deux jumeaux, qui sont visiblement ses premiers fans.
Interviewé dans les colonnes de Télé 7 jours, ce lundi 4 décembre, Jarry a évoqué son rôle dans le téléfilm À côté de ses pompes, de Nathalie Lecoultre, qui sera diffusé sur France mercredi 13 décembre au soir. L’humoriste et acteur de 46 ans a également révélé avoir fait lui-même « les cascades ainsi que les séquences de bagarre » que l’on verra à l’écran. « J’ai beaucoup appris », a-t-il confié, en expliquant que ses jumeaux, âgés de 7 ans, ont vu ces scènes et ont été « tristes de [l]e voir battu ». « Cela m’a beaucoup ému », a-t-il lancé, avant d’en dire plus sur son rôle de père.
Considérant être « un papa garant du cadre éducatif » de ses bouts de chou, le présentateur du jeu télévisé Tout le monde veut prendre sa place a assuré être aussi « très proche de ses enfants ». « Ce n’est pas parce que ce sont les miens, mais je les trouve plutôt sages », a-t-il lâché avec fierté et tendresse. Et d’ajouter, avec amusement et mélancolie : « Et cela n’a rien à voir avec Youpi, mon chien, que j’ai perdu il y a plus d’un an maintenant et qui était beaucoup plus dissipé. » Le 28 novembre dernier, Jarry était interviewé par Télé magazine. Auprès de nos confrères, l’humoriste et animateur télé affirmait que ses jumeaux ont vu le film et qu’ils « ont détesté [l]e voir en train de [s]e faire tabasser ». « Mais maintenant, ils savent que si on les embête à la cour de récréation, je peux intervenir à tout moment », lâchait-il avec humour.
Un papa ultra-vigilant
Fier de ses enfants, Jarry tient toutefois à les préserver de sa notoriété. Sur les réseaux sociaux, il lui arrive de les faire participer à des vidéos, mais seules leurs voix sont audibles et leurs visages sont toujours cachés. Lors de son invitation sur le plateau de Ça commence aujourd’hui, l’été dernier, le présentateur télé de France 2 indiquait à Faustine Bollaert qu’il est toujours visé par des menaces de mort à cause de son homosexualité, jugée incompatible avec le fait d’avoir des enfants pour ses détracteurs et harceleurs. De quoi le pousser à être d’autant plus méfiant et vigilant pour que ses bouts de chou ne soient jamais reconnus en dehors de son cercle rapproché.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
Jarry
Autour de
Source: Lire L’Article Complet