Samedi 2 décembre, Carla Bruni postait de nouvelles photos sur son compte Instagram. Prenant la pose aux côtés de sa sœur, la chanteuse apparaît dans un look sobre mais à l’esprit festif.
Très active sur les réseaux sociaux, Carla Bruni fait le bonheur de ses fans, publiant régulièrement photos et autres stories sur son compte Instagram notamment. Vacances en famille, dîner au restaurant ou encore look du jour, l’épouse de Nicolas Sarkozy ne manque jamais de partager ses moments de vie avec ses 813 000 followers.
Ce samedi 2 décembre, celle qui a récemment déclaré avoir besoin d’un « mari fidèle » a encore posté un petit carrousel de photos, sur lequel elle apparaît tantôt enlacée par sa sœur Valeria Bruni Tedeschi, tantôt en train de chanter sur scène, puis au milieu d’une salle de réception. L’interprète de Quelqu’un m’a dit y arbore un total look noir très élégant : blazer cintré, pantalon flare et escarpins pointus ton sur ton. En dessous de sa veste, la mère de Giulia avait revêtu un chemisier aux rayures dorées en lurex. Une pièce que la top model portait déjà le 14 octobre dernier à la Fondation Louis Vuitton (en marge d’un mini concert pendant le Dîner « Korea invites the World« ) et qui vient insuffler une petite touche festive à sa tenue glamour.
⋙ SHOPPING – Les robes noires de l’hiver 2023-2024
Le total look noir : la silhouette signature de Carla Bruni
Si Carla Bruni a fait sensation avec sa tenue sombre, c’est que l’icône de mode n’en est pas à son coup d’essai. Très chic en toute circonstance, la chanteuse de 55 ans se révèle une grande adepte de la silhouette noire, empreinte de sobriété. La chanteuse mise régulièrement sur cette valeur sûre, comme on a pu le constater lors de ses nombreuses apparitions en public cette année, notamment lors du Festival de Cannes ou plus récemment la Mostra de Venise, où elle s’est illustrée dans une sublime robe noire Valentino. Si elle était de toute évidence en noir aux obsèques de son beau-père le jeudi 9 mars, le 28 février, elle a également fait sensation dans un look ‘no pants’ noir au front row du défilé Saint Laurent.
Quelques semaines avant la Fashion Week, elle s’était également illustrée dans une superbe combinaison en velours noir, sur scène, à la 73ème édition du festival de Sanremo… Une allure passe-partout qui marche à tous les coups.
⋙ SHOPPING – Les robes noires de l’hiver 2023-2024
Crédits photos : Instagram @carlabruniofficial
A propos de
Carla Bruni-Sarkozy
À découvrir en images
SHOPPING – Les robes noires de l’hiver 2023-2024
Autour de
Source: Lire L’Article Complet