Ce samedi 2 décembre 2023, Victorien a été éliminé de l’aventure "Star Academy". A la surprise générale, Margot, sa complice dans le château, n’a pas souhaité le repêcher, et a préféré choisir Djebril. Un choix que les fans de l’ostréiculteur ont accueilli avec froideur, puisque la jeune femme aurait été copieusement huée par le public, pendant un magnéto !
Elle a surpris tout le monde. Ce samedi 2 décembre 2023 à la Star Academy, après que Candice a été sauvée par le public, Margot a dû trancher entre Victorien et Djebril. Mais à la surprise générale, alors que la jeune femme est très proche de Victorien depuis le début de la compétition, les deux s’étant même rapprochés la semaine précédente du fait d’être en duo, elle a choisi de le sacrifier en sauvant Djebril. Au final, Victorien n’a recueilli qu’une seule voix, et a été éliminé de l’aventure, battu à plates coutures par Djebril. Si la jeune femme est apparue désemparée et très émue par le choix difficile qu’elle a eu à faire, le public ne l’a pas entendu de la même oreille.
En effet, comme le révèlent nos confrères de Pure People qui ont assisté au prime, le public aurait copieusement hué Margot lors d’un magnéto retraçant le parcours de Victorien, et dans lequel figuraient des images de son amitié nouée avec la jeune femme. A ce moment bien précis, de nombreux spectateurs auraient hué la jeune femme, qui les aurait bien entendus… Elle a finalement regagné le bus en direction du château de Dammarie-les-Lys, où les larmes ont laissé placé au sourire et à la joie, puisque les 9 Académiciens encore en compétition ont retrouvé un château entièrement décoré aux couleurs de Noël, à l’intérieur comme à l’extérieur.
Héléna et Pierre auraient sauvé Victorien
De retour au château, Héléna et Pierre, qui n’avaient pas eu le temps de voter du fait que la majorité requise ait été atteinte, ont admis que le choix de Margot a été déterminant. En effet, les deux Académiciens, à l’abri des regards, ont admis qu’ils auraient sauvé Victorien. Si Margot avait voté pour ce dernier, il aurait alors été sauvé à 4 voix contre 3 pour Djebril. Le choix crucial de Margot, qui avait tissé une très belle amitié avec Victorien, mais qui était tout aussi amie avec Djebril, a donc été la balance qui a profité à l’un, et fait défaut à l’autre. Au prime numéro 1, c’est Lénie qui a fait la bascule entre Louis et Djebril, en préférant sauver le second, sacrifiant ainsi Louis, battue à 4 voix contre 5.
Source: Lire L’Article Complet