C’est dans un entretien filmé de Louane réalisé dans son appartement pour Vogue, diffusé le vendredi 1er décembre et repéré par nos collègues de Voici, que la chanteuse a fait cette surprenante confidence : elle préfère cacher ses prix plutôt que de les exposer fièrement ! Découvrez pourquoi.
Ce n’est pas un secret, Louane n’est pas tentée par l’exposition à outrance, préférant conserver une totale discrétion quant à sa vie privée. Mais il s’avère que la jeune femme, qui n’a en réalité pas fait ses débuts à l’écran dans The Voice, est tout aussi discrète dans l’intimité à l’égard de son incroyable succès ! C’est dans une interview filmée accordée à Vogue, diffusée le vendredi 1er décembre et repérée par Voici, que la chanteuse, qui a récemment décidé de changer de tête, a révélé pourquoi elle évitait soigneusement d’exposer ses trophées à la vue de tous. « Je suis toujours hyper mal à l’aise avec ça », a-t-elle confié, un peu gênée.
Quand on pénètre dans le domicile de la maman comblée, impossible de se douter qu’elle a obtenu de prestigieuses récompenses. Comme elle l’a encore expliqué : « J’ai caché tout ce que j’ai gagné dans ma vie dans l’armoire qui est derrière. Là-haut, dans le coin, il y a mon César mais il ne se voit pas… » Admettant bien volontiers que « c’est hyper chelou », la jeune femme n’a néanmoins aucune intention de modifier sa décoration pour mettre en valeur ses prix… C’est peut-être sa modestie naturelle qui s’exprime, à moins que ce ne soit pour elle une façon de conserver une distinction nette entre sa vie professionnelle et sa vie privée.
>> PHOTOS – Louane : retour sur son évolution physique et ses plus belles coiffures
Au fait, qu’a-t-elle remporté ?
On peut aussi supposer que la talentueuse chanteuse et actrice, qui se serait bien vue exercer un autre métier, n’a peut-être tout simplement pas assez de place pour exposer ses nombreux trophées. En effet, malgré son jeune âge, elle dispose déjà d’une impressionnante collection ! En plus du César du meilleur espoir féminin, elle a remporté le prix Lumière pour La Famille Bélier en 2015. Cette même année, elle décrochait le NRJ Music Award de la révélation francophone de l’année. Depuis, elle a enchaîné les récompenses : le prix spécial du public au prix Talents W9, l’album révélation aux Victoires de la musique, le prix Talents France Bleu, des trophées Gulli’Z, l’album RTL de l’année, et deux autres NRJ Music Awards…
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
A propos de
Louane Emera
À découvrir en images
PHOTOS – Louane : retour sur son évolution physique et ses plus belles coiffures
Autour de
Source: Lire L’Article Complet