Le grand final de The Crown arrivera le 14 décembre sur Netflix. Dans une publication sur X (anciennement Twitter) le 30 novembre, la plateforme a teasé l’intrigue principale de la deuxième partie de cette dernière saison : la romance entre Kate Middleton et le prince William !
La populaire série de Netflix tirera bientôt sa révérence, mais les créateurs de The Crown comptent bien terminer l’aventure en fanfare, même si le mariage qui conclura la saga ne sera pas celui que les fans espéraient. Après un premier volet qui se concentrait sur la tragique disparition de Diana, tout en s’accordant quelques libertés, la deuxième partie de la saison 6 va mettre en scène une intrigue qui fait déjà scandale… La plateforme n’en a d’ailleurs pas fait mystère en publiant le 30 novembre dernier l’affiche du final de la série, dont la date de diffusion a été fixée au 14 décembre : on peut y découvrir Kate Middleton et le prince William au début de leur histoire d’amour, avec en commentaire ces mots sans équivoque : « Le couple que vous attendiez tous…«
Les fans de la série sont d’autant plus impatients de découvrir les nouveaux épisodes de The Crown que, de l’avis de tous, les acteurs Meg Bellamy et Ed McVey présentent une ressemblance troublante avec le duc et la duchesse de Cambridge. Selon le synopsis du final de la série communiqué par la plateforme, les six nouveaux épisodes suivront le prince William qui « tente de réintégrer la vie à Eton à la suite de la mort de sa mère alors que la monarchie doit surfer sur la vague de l’opinion publique ». Promettant un « nouveau conte de fées royal avec William et Kate », le showrunner Peter Morgan a confirmé que le moment de la rencontre entre les deux tourtereaux serait bien au programme – ainsi que la fameuse robe transparente de Kate…
A St Andrew's Day treat: The couple you've all been waiting for. Season 6 Part 2 arrives 14 December. pic.twitter.com/TCcer2drnb
>> PHOTOS – Kate Middleton et William : retour sur leurs jeunes années
À quoi peut-on s’attendre ?
Si les derniers épisodes de The Crown, dont les costumes et accessoires ont connu un destin atypique, devraient nous faire découvrir, de façon romancée, la rencontre et le tout début de la relation entre Kate Middleton et le prince Williams, ils seront néanmoins loin de résumer leur histoire d’amour. En effet, le créateur de la série ne désirant pas dépeindre d’événements trop récents, le tout dernier épisode se déroulera en 2005. Et à ce moment-là, les deux jeunes gens, qui se sont rencontrés en 2001 et ont officialisé leur relation en 2003, allaient encore connaître quelques péripéties ! Ainsi, ne vous attendez pas à entendre parler de leur rupture, qui a eu lieu en 2007, ni de leur réconciliation quelques mois plus tard. Sauf nouvelle réécriture romancée de leur histoire, leurs fiançailles, qui ne sont intervenues qu’en 2010, ne devraient pas non plus être évoquées.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
Kate Middleton
William d’Angleterre
À découvrir en images
PHOTOS – Kate Middleton et William : retour sur leurs jeunes années
Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés en 2001, sur les bancs de l’université St Andrews en Écosse où ils étudient l’histoire de l’art. Les deux jeunes étudiants commencent alors à nouer une relation amicale.
Très vite, Kate Middleton et le prince William tombent amoureux. Ce n’est qu’en 2003 que le couple officialise sa relation.
Rapidement, la relation entre Kate Middleton et le prince William attire l’oeil des photographes. Ici, le couple est pris en photo sur un bateau au cours de ses vacances à Ibiza.
Amoureux, le prince William tient à ce que sa bien-aimée l’accompagne partout. Comme lors du mariage de Laura, la fille de Camilla Parker-Bowles et belle-fille du prince Charles.
Adeptes des sorties nocturnes, le prince William et Kate Middleton enchaînent les rendez-vous en boîtes de nuit. Gentleman, le fils du prince Charles tient toujours à raccompagner sa belle chez elle.
Devenus inséparables au fil du temps, Kate Middleton et le prince William s’affichent de plus en plus complices et souriants face aux objectifs des paparazzis.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet