Ce vendredi 1er décembre, celui qui file le parfait amour avec Lucile depuis L’amour est dans le pré a partagé une très belle preuve d’amour pour son nouveau-né, Adonis, sur Instagram.

Ils se sont rencontrés lors de la quinzième saison de l’émission de dating champêtre sur M6. Depuis, Jérôme et Lucile coulent de beaux jours entre leur exploitation et leur vie de famille puisqu’ils sont devenus les heureux parents d’une petite Capucine en 2021. Leur mariage a ensuite été célébré le 27 août de la même année, pour le meilleur et pour le pire. Avec Adonis, le petit dernier venu au monde le 18 juillet 2023, le couple connaît un peu des deux, comme on peut le voir quand sa maman fait part des dernières frasques de fils. Ainsi, et pour leur plus grand bonheur, les abonnés en apprennent régulièrement sur le quotidien bien chargé de la famille.

Si sa naissance s’est déroulée sous les meilleurs auspices, le petit Adonis en a bien vite fait voir de toutes les couleurs à ses parents. « Comme prévu, il pèse 4,1 kg, donc je suis plutôt contente parce que tout s’est vraiment bien passé, les équipes de l’hôpital sont exceptionnelles […]. Nous sommes les plus heureux du monde, c’est que du bonheur. Jérôme ne va pas tarder à venir avec Capucine pour faire la rencontre, donc j’essaierai de vous garder quelques petits moments volés […]. J’essaie de reprendre des forces, mais tout s’est très bien passé », confiait Lucile sur ses réseaux sociaux, avant de révéler dans un post Instagram, le 21 août : « Adonis a très bien compris la différence jour/nuit, à tel point qu’en journée il ne dort absolument pas. Mais surtout, il refuse qu’on le pose et n’accepte QUE cette position dans les bras. »

PHOTOS >> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

« Jérôme y a passé quelques heures »

De quoi occasionner des sueurs froides aux jeunes parents, à qui le petit dernier donne du fil à retordre. Un bébé qui sait ce qu’il veut et qui procure beaucoup de joie à ses parents, à tel point que Jérôme a décidé d’immortaliser sa venue au monde sur son bras, par le tatouage d’une adonis. « Pour ceux qui ne le savaient pas, l’adonis est une fleur », a partagé Lucile sur les réseaux sociaux du couple ce vendredi 1er décembre, en légende d’une photo du bras nouvellement tatoué de son mari. Sur les clichés, on peut voir la fleur aux tons orangés tatouée sur l’avant-bras de son époux, avec le prénom de son fils inscrit en italique. « Jérôme y a passé quelques heures », a précisé la maman, visiblement émue par ce beau geste.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : Instagram

A propos de

  • Lucile – L’amour est dans le pré 15

  • Jérôme – L’amour est dans le pré 15

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet