Effectuant un voyage officiel en Angleterre aux côtés de son époux, la princesse Victoria de Suède a fait sensation en profitant d’une pause dans un pub anglais, a rapporté le site Histoires royales.

Actuellement en voyage officiel au Royaume-Uni, la princesse héritière Victoria de Suède et son époux, le prince Daniel de Suède, ont attiré les feux des projecteurs en effectuant une halte dans un pub anglais, le 29 novembre dernier. Ayant un programme chargé, les membres de la famille royale suédoise se sont désaltérés et ont profité d’une pause entre deux visites officielles. Ils ont tout simplement savouré une pinte de bière, a rapporté le site Histoires royales.

C’est dans le pub The Three Blackbirds de Woodditton, situé dans le Cambridgeshire, que le couple héritier a effectué une courte halte, au cours de ce voyage médiatisé. La princesse Victoria de Suède a créé la surprise en se servant elle-même à la pompe, alors que le propriétaire de l’établissement se tenait à ses côtés.

>>PHOTOS – Victoria de Suède chic et pimpante : cette sortie remarquée

Un emploi du temps serré

Le prince et la princesse de Suède ont commencé leur séjour au Royaume-Uni, le 29 novembre dernier. Ils ont en premier lieu visité un camp d’entraînement militaire situé à l’est du pays. À cette occasion, ils étaient accompagnés de Pål Jonson, le ministre suédois de la Défense, de son collaborateur Andreas Carlson, le ministre de l’Infrastructure et du Logement, ainsi que de Grant Shapps, le ministre britannique de la Défense, a rapporté Voici. Ils ont ensuite rejoint Londres, où ils ont procédé à la visite du centre d’innovation de l’Imperal College. Le lendemain, le prince et la princesse de Galles les ont accueillis au château de Windsor, ont également précisé nos confrères.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Zuma Press / Bestimage

A propos de

  • Victoria de Suède

À découvrir en images

PHOTOS – Victoria de Suède chic et pimpante : cette sortie remarquée






Autour de

Source: Lire L’Article Complet