Pax, l’un des fils de l’acteur, ne mâche pas ses mots quand il s’agit de régler ses comptes avec son paternel.
Pour souhaiter la fête des Pères à son papounet, Pax Jolie-Pitt, le fils d’Angelina et Brad, lui a écrit ces mots : « Joyeuse fête des Pères à ce connard de classe mondiale ! Tu as prouvé à maintes reprises que tu étais une personne terrible et méprisable. Tu n’as aucune considération ni empathie pour tes quatre plus jeunes enfants qui tremblent de peur en ta présence. Tu ne comprendras jamais les dégâts que tu as causés dans ma famille car tu en es incapable. Tu as fait de la vie de mes proches un enfer permanent, tu peux te dire et dire au monde ce que tu veux, mais la vérité éclatera un jour. Alors, bonne fête des Pères, tu es un putain d’horrible être humain ! »
Ce doux mot a été écrit en 2020 par le deuxième de ses six enfants dont le prénom signifie « paix » en latin. Il est resté inaperçu jusqu’à ce que le Daily Mail le ressorte. L’acteur n’avait, à l’époque, pas réagi. Mérite-t-il le titre décerné par son gamin ? Le tabloïd anglais avait dévoilé qu’une enquête du FBI avait été ouverte pour maltraitance après une série d’incidents survenus dans leur jet privé. Angelina a affirmé que son conjoint d’alors, en état d’ébriété, avait « étranglé » un des enfants et « frappé au visage » un autre. Il aurait également saisi sa compagne par la tête avant de la secouer. « À un moment, il a versé de la bière sur Angelina, et plus tard, il a versé de la bière et du vin rouge sur les enfants. »
Cependant, au terme de l’enquête, aucun de ces faits n’a été avéré et aucune charge n’a été retenue contre l’acteur. Sa famille semble cependant très remontée contre Brad Pitt. Le dernier coup est venu de sa fille Zahara, âgée de 18 ans. La jeune fille d’origine éthiopienne a fait, en août 2022, sa rentrée dans le prestigieux Spelman College d’Atlanta, un établissement privé d’arts libéraux considéré comme le leader mondial dans l’éducation des femmes d’origine africaine. Le 16 novembre, elle y a intégré la société universitaire Alpha Kappa Alpha, qui fut la première sororité noire américaine. Au cours de la cérémonie, au moment de crier son nom, la jeune fille a lancé : « Zahara Marley Jolie« , effaçant volontairement celui de Pitt, qui y est normalement accolé. À croire qu’elle est du même avis que son frère…
JEAN MARC
Source: Lire L’Article Complet