Professeure de la saison 11 de la "Star Academy", Malika Benjelloun peut se vanter de son brillant parcours. Il y a des années, c’est aux côtés de Billy Crawford que la danseuse et chorégraphe évoluait.
Exit Yanis Marshall, la production de la Star Academy a pris la décision d’engager Malika Benjelloun. Depuis le 4 novembre dernier, la jeune femme fait donc partie du corps enseignant aux côtés d’Adeline Toniutti, Pierre de Brauer, Lucie Bernardoni ou encore Marlène Schaff. Au cours de sa carrière, la danseuse et chorégraphe italo-marocaine de 43 ans a eu la chance de travailler avec les plus grands. Robbie Williams, Justin Timberlake, Soprano et Black M sont autant de personnalités avec qui la quadragénaire a collaboré. Outre ces projets, la professeure a également obtenu un rôle dans le film The Dancer de Luc Besson. Un beau parcours qui prouve qu’elle mérite sa place au sein du programme diffusé sur TF1.
A voir également : Yanis Marshall (Star Ac) en couple avec un célèbre animateur M6 ? Leur baiser endiablé !
Un impressionnant parcours
Malika Benjelloun fait sensation depuis son arrivée au château de Dammarie-les-Lys. Sous le charme de la jolie brune, les internautes sont d’ailleurs à l’affût du moindre détail concernant la danseuse. Il n’est donc pas étonnant qu’une vidéo dans laquelle elle apparaît aux côtés d’un célèbre artiste ait refait surface sur la Toile. Depuis quelques jours, une performance de You Didn’t Expect That de Billy Crawford fait le buzz. Et ce, pour la simple et bonne raison que l’une des femmes qui accompagne le chanteur n’est autre que Malika Benjelloun.
À l’époque, l’interprète de When You Think About Me était en couple avec Lorie. Les deux tourtereaux prenaient plaisir à rendre visite aux académiciens les soirs de prime. La nouvelle enseignante n’est donc pas une inconnue de la Star Academy puisqu’elle a déjà foulé la scène du programme à plusieurs reprises. « C’est Malika. Pour les nostalgiques vous la trouverez également dans le clip « Frunkp Alphonse Brown » de Michaël Youn ou « Que vous dire » de Willy Denzey », pouvait-on lire sur X, anciennement Twitter. Une séquence qui fait le buzz.
V.B
Source: Lire L’Article Complet