Alors qu’elle vient de révéler être enceinte de son troisième enfant, Jesta Hillmann a donné des nouvelles via les réseaux sociaux pour expliquer son quotidien de femme alitée. Pas toujours évident de rester au repos lorsque l’on a l’habitude de mener une vie à 100 à l’heure !

Il y a trois jours, Jesta Hillmann créée la surprise en publiant une photo montrant son joli ventre arrondi sur Instagram. L’ex-candidate de Koh Lanta attend son troisième enfant. A 31 ans, elle est déjà maman de Juliann et Adriann, nés en 2019 et 2021. Si ses deux premières grossesses se sont déroulées à merveille, la troisième est plus compliquée. Le 24 novembre dernier, la compagne de Benoît Assadi révélait avoir fait un séjour à l’hôpital. "Je reçois tous vos messages. Je vous en remercie. Faites-moi confiance, pour le moment, je ne peux pas parler, j’attends d’en savoir plus […] Je dois faire des examens complémentaires que je ne pourrai faire qu’en fin de semaine", avait-elle écrit.

Ancienne participante de l’émission Mamans & Célèbres, Jesta Hillmann n’a pas pour habitude de rester discrète sur sa vie privée. C’est régulièrement qu’elle affiche sa famille au complet sur les réseaux sociaux. Cela dit, elle comptait tout de même attendre un peu pour dévoiler sa troisième grossesse. Les complications ont quelque peu précipité l’annonce. "C’est une annonce particulière et spontanée que je vous fais aujourd’hui car j’ai actuellement des petites complications de grossesse. Le début de mon second trimestre ne se passe pas comme prévu, j’ai perdu énormément de sang vendredi, j’ai fini aux urgences et j’ai deux hématomes assez importants", a-t-elle expliqué en légende d’une photo montrant son baby-bump en présence de ses deux bambins et de son cher et tendre. "Je voulais garder ça pour moi au maximum mais je me rends compte que j’ai besoin d’extérioriser et de positivité", a-t-elle ajouté.

Source: Lire L’Article Complet