Coup dur pour Axel. Alors qu’il était l’immunisé de la semaine précédente, l’académicien s’est enfermé dans les toilettes à la suite de ses évaluations…

C’était un prime de la Star Academy qu’il ne fallait pas rater… Et ça tombe bien, samedi 25 novembre 2023, plus de trois millions de personnes étaient devant leurs postes de télévision branchés sur la première chaîne pour regarder la quatrième prime de cette édition 2023.

Une soirée à l’issue de laquelle un académicien nommé a malheureusement quitté l’aventure. Verdict ? C’est Marie Maud qui a quitté le chateau tandis que Julien, Clara et Helena ont été sauvés par le public.

Autre temps fort de ce prime ? Les prestations en duos avec les stars. Zazie, Vianney, Kendji ou encore la star italienne Laura Pausini étaient en effet les guests de cette semaine. Mais ce n’est pas tout, en pleine prestation, alors qu’Axel pensait chanter Les Murs porteurs en duo avec son camarade Pierre, le candidat a eu la surprise de voir son idole Florent Pagny débarquer sur scène pour chanter avec lui. Un beau cadeau pour « l’immunisé » de la soirée qui est resté bouche bée quelques secondes au moment d’apercevoir l’artiste de 61 ans apparaître derrière lui. Une séquence qui a beaucoup ému la Toile.

À voir également : La déclaration cash de Florent Pagny

Axel déçu par sa prestation

Alors qu’il a brillé lors du dernier prime, les évaluations ont malheureusement été plus compliquées pour Axel. Pour preuve, le jeune homme s’est enfermé aux toilettes à la suite de sa performance pour s’isoler et accuser le coup seul… Alors qu’il était « l’immunisé de la semaine » il y a quelques jours, les fans du jeune homme craignent déjà que le scientifique figure parmi les élèves en danger lors du cinquième prime…

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet