Le 1er décembre prochain, le journaliste Omid Scobie publiera un tout nouvel ouvrage, intitulé Fin de règne. L’occasion pour les fans du prince Harry et de Meghan Markle d’en savoir plus sur leur quotidien auprès de leurs deux enfants, Archie et Lilibet.

Après la diffusion du documentaire Harry & Meghan, sur Netflix, en décembre 2022, la publication des Mémoires du prince Harry, le 10 janvier 2023 puis le début de la nouvelle et ultime saison de The Crown, la famille royale britannique s’attend à de nouvelles révélations. En effet, le journaliste proche du prince Harry et de Meghan Markle, Omid Scobie, va sortir un tout nouveau livre, intitulé Endgame. Dans cet ouvrage, prévu pour le 1er décembre 2023, l’expert reviendra sur de nombreux sujets, dont la première année de règne de Charles III ou encore le quotidien des Sussex.

En effet, l’auteur s’est exprimé comme rarement sur la vie de Meghan Markle et du prince Harry, à commencer par leur relation avec Kate Middleton et le prince William. Selon l’expert, qui avait déjà écrit le livre Finding Freedom, Meghan n’aurait eu aucun rapport avec la princesse de Galles depuis 2019. La princesse Kate « a passé plus de temps à parler de sa belle-sœur Meghan qu’elle n’en a jamais passé avec elle », a-t-il affirmé dans son nouvel ouvrage, avant de préciser que la maman d’Archie et de Lilibet « ne veut plus jamais remettre les pieds en Angleterre ». Selon Omid Scobie, Meghan Markle « ne s’est jamais sentie chez elle » au Royaume-Uni.

⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Charles III et Harry : cet échange très tendu au sujet d’Archie et de Lilibet

Dans son nouveau livre, Omid Scobie est également revenu sur les relations entre le roi Charles III et son plus jeune fils, le prince Harry, et plus précisément sur son expulsion de Frogmore Cottage. Pour rappel, il s’agit d’une demeure britannique de plusieurs millions de dollars dont le duc de Sussex avait été gratifié par la reine Elizabeth II lors de son mariage, en 2018. Le roi Charles III avait cependant demandé à son fils de lui rendre les clés, car il ne travaillait plus pour la famille royale. Dans son livre, Omid Scobie décrit cette décision comme un « coup bas d’un père blessé lié par un système institutionnel qui est souvent intolérant à l’égard de l’émotion humaine ». Harry aurait été tellement touché par cette décision qu’il aurait indiqué à son père qu’il lui serait difficile de voir ses petits-enfants, Archie et Lilibet : « Vous ne voulez pas voir vos petits-enfants ?«  aurait ainsi lancé le fils à son père.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : BestImage

A propos de

  • Harry d’Angleterre

  • Meghan Markle

  • Archie Harrison d’Angleterre

  • Lilibet Diana d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images

Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.

Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.

Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.

C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.

Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.

Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet