Paul El Kharrat  s’est confié dans les colonnes de France Dimanche le 26 novembre. Le jeune homme a évoqué ses futurs projets et il a notamment fait un appel du pied à la production de LOL, qui rit sort. 

C’est une émission qui fait l’unanimité auprès des téléspectateurs. Depuis avril 2021, Philippe Lacheau est à la tête du programme LOL, qui rit sort. Un programme durant lequel dix humoristes passent six heures enfermés ensemble dans une pièce. Le but ? Enchaîner les blagues et les épreuves, sans rigoler et même, au bout de plusieurs heures, sourire. Un challenge qui n’est pas toujours évident mais que les participants relèvent avec plaisir. Les célébrités se sont enchaînées et il y en a une qui a évoqué son envie de participer au programme. Il s’agit de Paul El Kharrat. Le jeune homme a été découvert dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, les 12 Coups de midi. Dans une interview accordée à France Dimanche le 26 novembre, le candidat a confié : "Ça me ferait bien marrer de participer à LOL : qui rit, sort !. J’adore le concept de ce jeu où l’on a pas le droit de rire. C’est trop drôle". Cet appel du pied sera-t-il entendu par la production ? Paul El Kharrat fera-t-il partie des dix personnalités pour la prochaine saison ?

Après une pause bénéfique, Paul El Kharrat fait son retour à la télévision. C’est dans l’émission Camilles & Images que l’on peut le retrouver. "Je prends cette nouvelle aventure avec beaucoup de recul et de circonspection", a-t-il débuté. "Tant que je m’y amuse, ça va. Jusqu’à présent, j’en suis ravi", a poursuivi le jeune homme qui précise également être "ravi qu’on ait pensé à moi pour participer à ce nouveau programme hebdomadaire. Le ton est léger et les thèmes pas très sérieux". Une expérience qui le change complètement des programmes auxquels il a l’habitude de participer. "L’enregistrement était assez laborieux car je suis tombé malade comme un chien le jour-même", s’est souvenu Paul El Kharrat. "Mais je me suis néanmoins senti dans mon élément. Ce jour-là, j’étais accompagné de Chantal Ladesou et de GuiHome que je croise régulièrement à la radio", précise-t-il ensuite. Des retrouvailles qui ont été "rassurantes" pour Paul El Kharrat.

Source: Lire L’Article Complet