Manu Payet est l’invité fil rouge de Quotidien ce vendredi 24 novembre. Yann Barthès ne manque pas de tacler l’humoriste qui préfère quitter le plateau.

Ce vendredi 24 novembre 2023, Yann Barthès accueille son nouvel invité fil rouge dans Quotidien : Manu Payet. Né à Saint-Denis sur l’île de la Réunion, l’humoriste a d’abord étudié dans un pensionnat en Afrique du Sud où il révèle s’être déjà fait taper dessus avec un "bâton". Pour le comédien, l’humour est arrivé comme une révélation qui "peut sauver la vie". À 47 ans, Manu Payet est de retour sur scène avec la suite de son spectacle Emmanuel 2 qui se jouera l’année prochaine partout en France.

Après la présentation de son invité, l’animateur de TMC évoque le sujet de sa tournée : "Un spectacle dans lequel vous parlez de la paternité et le fait d’avoir pris un bon coup de vieux. 48 ans dans un mois, la cinquantaine qui approche", lance-t-il à l’humoriste. "Ciao les gars, c’était cool. Merci Yann. Salut. Merci, ciao, bye.", a rétorqué Manu Payet en quittant le plateau après ce tacle de Yann Barthès.

Source: Lire L’Article Complet