Invitée de Steven Bellery dans RTL Bonsoir ce jeudi 23 novembre 2023, Zazie est notamment revenue sur son nouvel album "AIR" disponible depuis le 17 novembre. La chanteuse a aussi profité de sa venue pour raconter quelques anecdotes. Comme la fois où elle a été incapable de reconnaître sa propre fille par exemple.
A 59 ans, Zazie est au sommet de sa carrière. 30 ans de succès musicaux et pas moins de 13 albums à son actif. La chanteuse fait bel et bien partie des plus grandes artistes françaises. Et pourtant, malgré cet énorme succès, elle n’est toujours pas rassasiée et se passionne toujours autant pour la musique. La preuve, avec la sortie de son nouveau projet baptisé AIR, en vente depuis le 17 novembre 2023.
Un album dont elle est venue parler ce jeudi 23 novembre dans RTL Bonsoir. Mais au micro de Steven Bellery, l’ex-coach de The Voicea également révélé que la musique, c’est de famille. Étant donné que son ex-compagnon, Fabien Cahen, est guitariste, et que sa fille Lola, chante aussi bien que sa mère. À tel point que celle-ci n’a pas été capable de reconnaître sa voix comme elle l’a révélé ssur RTL.
A voir également : Inédit dans « The Voice », deux coaches stars quittent leurs sièges en pleine émission et accusent la production de « trucage » !
Zazie subjuguée par le talent de sa fille
« À un moment donné elle m’avait envoyé un truc avec marqué dessus « 4 u » (pour toi), j’écoute la chanson et je me dis que c’est vachement bien. Mais je ne sais pas de qui est cette reprise. Donc j’envoie un message à ma fille et je lui dis « super ce que tu m’as envoyé, où est ce que je peux retrouver ça ? », a-t-elle raconté avant de révéler que Lola lui aurait répondu : « ben maman, ben alors ? ».
« En fait, non seulement je n’avais pas reconnu sa voix qui était magnifique, mais en plus elle avait fait sa chanson ! », a-t-elle expliqué, très fière de ce talent. Prise par l’émotion après avoir découvert le talent de sa fille, Zazie aurait eu une discussion avec cette dernière. Notamment pour lui demander de « rien s’interdire et surtout pas ce métier si elle en a envie ». « Elle avait tout de même vu la dureté du métier. Elle m’a vue en larmes, elle m’a vue avec des cernes, elle a vu aussi comme les gens peuvent penser », ajoute-t-elle.
Mais aujourd’hui, c’est dans le cirque que sa fille s’épanouit : « Mais clairement depuis qu’elle est petite et que je l’ai mise dans cette école de cirque, elle est tombée dedans. Par contre, c’est le cirque contemporain ». De fait, la musique y occupe une place importante. « Ils n’ont pas le droit de faire des trucs tout fait. Donc c’est hyper complet, hyper intéressant et ça lui servira sûrement », a-t-elle conclu, visiblement ravie du chemin choisi par sa progéniture.
R.F
Source: Lire L’Article Complet