Alors qu’elle avait annoncé son départ de Maison à vendre sur M6 en mars dernier, Emmanuelle Rivassoux est sortie de sa réserve sur les réseaux sociaux. L’ex-acolyte de Stéphane Plaza a expliqué les raisons de cette décision soudaine.

En mars dernier, Emmanuelle Rivassoux annonçait mettre fin à sa collaboration avec M6 après neuf ans de bons et loyaux services dans l’émission Maison à Vendre. En alternance avec sa consœur Sophie Ferjani, la décoratrice d’intérieur avait pour mission de relooker les maisons ou appartements à vendre. Une mission de home staging que la jeune femme remplissait, à chaque fois, avec succès. Toujours souriante et solaire, elle avait pour habitude d’être de bons conseils pour les vendeurs qui étaient accompagnés par Stéphane Plaza pour la partie commerciale. Pour Emmanuelle Rivassoux, la collaboration avec l’agent immobilier le plus célèbre du Paf est désormais de l’histoire ancienne. "J’aime énormément cette émission mais cette année, j’ai beaucoup de projets à mener et il a fallu faire des choix pour pouvoir tenir le cap et rester efficace", avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques jours, c’est, de nouveau, sur Instagram que la jeune femme a pris la parole. "Lorsque j’ai annoncé mon départ de l’émission l’hiver dernier, je vous avais expliqué travailler sur un projet sur le thème de l’Habitat écologique. Une aventure passionnante que je venais de rejoindre quelques semaines plus tôt, à l’époque je ne pouvais vous en dévoiler davantage mais aujourd’hui, je peux enfin vous en parler", a-t-elle écrit en légende d’une photo la montrant en présence de maquettes en forme de maisons aux structures arrondies. Emmanuelle Rivassoux a ensuite dévoilé les contours de son projet de maisons écologiques. "Il s’agit d’une petite révolution dans l’univers de l’Habitat […] Ce système constructif autoporteur, en forme d’arche, ne comporte ni béton ni acier !", a-t-elle décrit en vantant les mérites de ces écolodges design, écologiques et économiques.

Source: Lire L’Article Complet