Invité ce mercredi 22 novembre sur le plateau de "TPMP" pour témoigner après son agression survenue la veille, le blogueur Aqababe n’a pas pu retenir son émotion face aux chroniqueurs. Certains profitant de sa venue pour régler leurs comptes avec lui.

C’est un véritable cauchemar qu’a vécu Aqababe ce mardi 21 novembre 2023. Le blogueur, connu pour ses nombreux scoops sur les personnalités de la téléréalité, a vu trois individus débarquer à son domicile dans la matinée, avec le canon d’une arme pointé en sa direction. Il aurait reçu plusieurs coups de crosse sur le crâne avant que les malfaiteurs ne prennent la fuite.

Traumatisé par ce qu’il vient de vivre, il a tout de même accepté de se rendre sur le plateau de TPMP pour témoigner ce mercredi soir. Toutefois, le sujet a rapidement dévié et est devenu un règlement de comptes à ses yeux. Dans un premier temps, Guillaume Genton, bien qu’il condamne fermement ce qui est arrivé au blogueur, a demandé à ce dernier si cette situation lui avait fait prendre conscience « du danger du métier »qu’il exerce. « Est-ce que ça te fait peur pour la suite […] Il faut dire la vérité, on s’était parlé au téléphone à l’époque, tu as un fonds de commerce qui peut poser problème. Il y a des gens qui n’ont pas envie de voir des éléments de leur vie privée dévoilés », lui a-t-il demandé.

A voir également : Milla Jasmine folle de rage après la diffusion du visage de son mari Lorenzo, elle débarque en urgence à Paris

Aqababe fond en larmes et quitte le plateau de « TPMP »

À quoi le principal intéressé a répondu : « Non, je n’arrêterai pas mon métier pour ça ». C’est ensuite la chroniqueuse Redd Moon qui a pris la parole. Il y aurait visiblement des antécédents entre les deux et la jolie blonde n’a pas manqué de le rappeler. Celle-ci considère « terrible »ce que vient de vivre Aqababe, elle lui a toutefois demandé si cette agression lui avait fait prendre conscience qu’il était parfois « l’élément déclencheur ».

Après un échange virulent en réponse à la question de Redd Moon, le blogueur a rappelé que « dénoncer n’est pas harceler » et qu’il se contente simplement de « dénoncer des faits ». Submergé par l’émotion et les critiques reçues lors de sa venue, Aqababe a fondu en larmes et a décidé de quitter subitement le plateau. Cyril Hanouna a alors souhaité recadrer son équipe. « Là on est n’a pas là pour faire son procès. Là, on est là pour parler de l’agression. Les gars, vous vous croyez où ? Rien ne justifie qu’il se soit fait agresser ! ». Le principal intéressé a pris la parole sur son compte Instagram dans la foulée en indiquant regretter d’avoir pleuré sur TPMP. Mais il a tenu à remercier sa communauté pour son soutien quotidien.

R.F

Source: Lire L’Article Complet