Adriana Karembeu était présente à la 19e édition de la Nuit du Rugby à l’Olympia. Pour l’occasion, elle a craqué pour des longueurs XXL. Son look sirène a fait l’unanimité.

Après une saison riche en émotions et une coupe du monde qui a tenu toutes ses promesses, le rugby français a célébré lundi 20 novembre dernier la 19e édition de la Nuit du Rugby à l’Olympia. Lors de cette soirée qui a récompensé la grande famille du rugby, le Stade Toulousain a raflé tous les trophées majeurs sous l’œil attentif de nombreuses célébrités. À commencer par Adriana Karembeu qui a répondu présent à l’appel.

La mannequin a fait une apparition sensationnelle dans un kimono noir en sequins. Le détail de son look qui n’a pas manqué d’interpeller ? Sa chevelure XXL. La superbe Slovaque n’a jamais eu les cheveux aussi longs ! Adriana Karembeu a affiché une chevelure doré wavy qui cascadait jusque sous sa poitrine. Un mermaid look ultra glamour qui a fait de l’effet auprès de la foule. Cumulant des milliards de vues sur les réseaux sociaux, cette tendance fait la part belle aux cascades d’ondulations, souples et bien galbées, qui semblent glisser sur les épaules. Pour obtenir un tel résultat, il faut attraper des petites mèches fines que l’on passe ensuite dans un fer à onduler à trois têtes sur la totalité des longueurs. Résultat : la chevelure gagne en volume et en matière, digne d’une véritable sirène.

⋙ PHOTOS – Adriana Karembeu : son évolution physique

Le secret des cheveux longs d’Adriana Karembeu

Certains se demandent peut-être quel est le secret des cheveux longs et blonds sans extensions ni fourches d’Adriana Karembeu ? La top modèle qui a les jambes les plus longues de la profession porte des extensions capillaires. La quinquagénaire est d’ailleurs ambassadrice de Royal Extension, le n°1 des extensions de cheveux naturels en France. Tantôt la célébrité porte des extensions à clip (qui s’enlèvent tous les soirs), tantôt des extensions à la kératine (qui durent jusqu’à 6 mois) ou encore des ponytail pour afficher une queue-de-cheval XXL.

A post shared by Royal Extension (@royalextension)

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

A propos de

  • Adriana Karembeu

À découvrir en images

PHOTOS – Adriana Karembeu : son évolution physique





Autour de

Source: Lire L’Article Complet