Kev Adams a clôturé son spectacle diffusé sur TF1 en rendant un joli hommage à son grand-père décédé.
Un spectacle qui aura attiré tous les regards. Samedi 28 décembre, TF1 diffusait le spectacle de Kev Adams. Et l’une des séquences en particulier n’a pas vraiment fait rire les téléspectateurs. Après avoir fait partie du jury de Mask Singer, l’humoriste était sur la première chaîne avec Sois 10 ans, son one-man-show. Kev Adams n’a pas hésité à se payer la tête de la chanteuse en vogue, Aya Nakamura.
Pendant le spectacle sur TF1, le compte Twitter officiel de Kev Adams a tweeté une blague qui n’est pas passée. Cette blague, la voilà : "Kayaaakaaaanakanamura ! Son nom on dirait pas un sort dans Harry Potter ? #KevAdamsEnDirect". Un tweet qui a énormément déplu aux nombreux fans de la chanteuse, qui n’a toujours pas répondu pour l’heure à cette pique.
On se souvient en novembre dernier, que sur le plateau d’On n’est pas couché, Kev Adams s’était déjà justifié en affirmant ne rien avoir contre elle. "Elle fait des sons tellement ‘ambiançants’, c’est ultra-efficace, bravo à elle pour ça", affirmait-il en l’invitant un jour à le rejoindre sur scène. Les internautes ont été nombreux à ne pas comprendre les raisons pour lesquelles l’humoriste parle sans arrêt d’elle. "Il aime trop faire des blagues sur aya au début c’était rigolo mais là ça devient irrespectueux", pouvait-on lire sur le célèbre réseau social.
Mais le spectacle de Kev Adams s’est clôturé sur une touche bien plus émouvante et personnelle. L’humoriste a évoqué la mort de son grand-père. Homme qui l’a toujours beaucoup inspiré et l’a poussé à devenir comédien. "Papy, j’aurais aimé que tu sois avec moi pendant ces dix ans. J’aurais aimé que tu vois tout ce que j’ai fait, j’aurais aimé que tu vois les films, les spectacles, les séries. J’aurais aimé qu’on parte aux Etats-Unis ensemble comme on se l’était promis", a-t-il lâché, très ému. "J’aurais aimé que tu répondes avec moi aux haters, j’aurais aimé que tu vois mon père se démener pour re-séduire ta fille", a-t-il plaisanté.
Kev Adams était jeune quand il a perdu son grand-père comme il le confiait dans les colonnes de Paris Match en 2013. "J’ai perdu mon grand-père maternel à 13 ans et cela a été un choc. A son décès, je suis entré avec ma tristesse dans cette période difficile qu’est l’adolescence : acné, appareil dentaire et cheveux gras", expliquait-il.
Et pour cause, avant d’avoir le physique qu’il a, Kev Adams était la cible des critiques de ses camarades notamment en raison de son surpoids. En mai dernier, dans Ça ne sortira pas d’ici de Michel Cymes, le jeune homme confiait qu’entre ses 12 et 17 ans, il avait un tout autre physique. "Ce qui m’a le plus fait souffrir, je crois que c’est les boutons et le poids" avait commencé l’ex d’Iris Mittenaere avant de confier qu’une phrase de l’un de ses anciens camarades l’avait marqué : "Le poids, je m’en rappellerai toute ma vie le jour où j’étais dans le vestiaire après le sport et qu’on m’a dit : “Et alors le petit gros, il veut des sandwichs, il veut des gâteaux ? (…) Je suis rentré à la maison vraiment pas bien et ça m’a atteint vraiment pendant plusieurs jours". "D’ailleurs, pour être très honnête avec vous, depuis ce jour, depuis ce moment, je rentre le ventre. Et depuis je fais du sport, ça va, je suis mieux dans mon corps, mais je n’ai jamais arrêté de rentrer le ventre. Encore aujourd’hui, là, à l’heure où je vous parle, je rentre le ventre, pour mieux vous plaire, Michel", a-t-il plaisanté, comme à son habitude.
Source: Lire L’Article Complet