Le 21 novembre dans Un si grand soleil (France 2, 20h50), Elisabeth et Carine s’opposent violemment, Christophe abat ses derniers atouts et sème le doute.

Avant de partir travailler, Becker a besoin de savoir si Janet a des nouvelles du Père Sylvio et lui demande de le tenir informé s’il se manifeste auprès d’elle. Janet ne comprend pas si sa démarche est personnelle ou professionnelle. Becker lui concède simplement qu’il s’agit d’une enquête dont il ne peut davantage parler ce qui inquiète davantage Janet (Tonya Kinzinger). De son côté, Cécile est toujours aussi suspicieuse vis-à-vis de Christophe mais lorsque Becker lui expose son hypothèse concernant le Père Sylvio, la juge donne son accord pour une perquisition.

Elise, chargée de cette mission au sein de l’église, découvre des éléments troublants. Bernier rapporte à Cécile des propos échangés avec un archevêque qui a bien connu le Père Sylvio et qu’il décrit comme quelqu’un de très fragile psychologiquement. Cet échange rassure la juge qui entrevoit la possibilité que son mari ne soit peut-être pas le Fleuriste. Soulagée, elle rentre chez elle et se montre davantage souriante et détendue envers Achille et Christophe qui, curieux de la voir ainsi, l’interroge sur son revirement d’humeur. Cécile lui confie que le Père Sylvio pourrait être le serial killer que la police recherche. Christophe fait mine d’être surpris.

Source: Lire L’Article Complet