Très engagée dans la lutte contre la mucoviscidose, Karine Ferri continu son combat.

Après une année bien chargée, Karine Ferri a, depuis le début du mois décembre, mis le cap sur la Bretagne. La belle brune est aujourd’hui le visage numéro 1 de la chaîne TF1 et se voit donc confier la présentation de plus en plus d’émissions. Ayant terminé le tournage de « Danse avec les stars » ainsi que ceux des émissions liées aux fêtes de fin d’année, la jeune maman s’est octroyé une pause bien méritée sur le littoral breton.

Quand elle n’est pas sur les plateaux télévisés, Karine Ferri prend en effet la peine de retourner en Bretagne dès qu’elle le peut puisqu’elle y vit avec son mari Yoann Gourcuff et ses deux enfants Maël et Claudia. Là-bas, la jolie animatrice y trouve calme, sérénité et équilibre, une stabilité nécessaire à son épanouissement, loin de la cohue parisienne. Ainsi, le 2 décembre dernier, l’animatrice publiait sur Instagram, un cliché de sa vie simple, loin des projecteurs.

Maman heureuse, épouse comblée et working-girl acharnée, Karine Ferri est très engagée. Depuis 12 ans, elle se bat contre la mucoviscidose, une maladie qui a emporté son ex-compagnon, le chanteur Grégory Lemarchal. Le 30 avril 2007, à l’âge de 23 ans seulement, le chanteur à la voix d’ange Grégory Lemarchal décédait des suites de sa maladie. Avec l’Association Grégory Lemarchal, Karine Ferri, la famille de Grégory et de nombreux bénévoles continuent de travailler d’arrache pied.

Karine Ferri a partagé une bonne nouvelle sur son compte Instagram, hier, samedi 28 décembre, a partagé une photo montrant l’évolution de la construction de la première maison d’accueil des patients atteints de la mucoviscidose. Sur Instagram, Nikos Aliagas a dévoilé des coulisses de l’avancée des travaux : « Les travaux avancent grâce à vous ».

Une belle initiative !

Fallon C.

Source: Lire L’Article Complet