Invité de Léa Salamé dans "Quelle Epoque !" ce samedi 18 novembre 2023, Florent Pagny a longuement évoqué son état de santé. Sur le plateau de l’émission, Paul de Saint-Sernin a choisi de plaisanter sur le cancer de l’artiste. Malheureusement, ce dernier a créé un énorme malaise…
Florent Pagny n’a jamais été aussi actif que depuis l’annonce de son cancer. Malgré la maladie, l’artiste de 62 ans enchaîne les projets. Après une tournée des festivals, le chanteur a dévoilé Pagny par Florent, une autobiographie dans laquelle il retrace son brillant parcours et évoque, sans filtre, sa vie privée. Sept mois après la parution de cet ouvrage, c’est la promotion d’un nouveau disque que le compagnon d’Azucena assure. Le 1er septembre dernier, l’interprète de Ma liberté de penser revenait sur le devant de la scène avec 2 Bis, un album au sein duquel il partage le micro avec de nombreuses personnalités comme Zazie, Soprano, Patrick Bruel, mais aussi Lara Fabian.
Invité sur le plateau de Quelle Epoque ! ce samedi 18 novembre 2023 afin de parler de son dernier disque, Florent Pagny en a aussi profité pour évoquer son état de santé. Si les résultats de ses analyses sont encourageants, le papa d’Aël et Inca refuse de « crier victoire ». « J’ai fait deux rechutes, et je me suis retrouvé avec une cellule cancéreuse qui apparaît et qui disparaît, des traitements qui fonctionnent et qui ne tiennent pas », a-t-il confié. Et de poursuivre : « La première fois, on s’était dit que je n’ai pas fait l’immunothérapie et que c’était de ma faute, mais je suis revenu faire mes traitements, et à la fin de ma tournée en juillet, j’étais encore en rechute ».
A voir également : Nouvelles révélations sur l’état de santé de Florent Pagny dans PAF
Malaise sur le plateau
Tandis que Florent Pagny se livrait à quelques confidences, Paul de Saint-Sernin est intervenu pour « détendre l’atmosphère ». « Comment vous expliquez que malgré un cancer du poumon vous réussissez à garder cette voix magnifique alors que Carla Bruni a peine un rhume et… », a-t-il demandé au sexagénaire, créant un énorme malaise sur le plateau.
Pour cause, Carla Bruni a récemment révélé avoir été atteinte d’un cancer du sein. Surpris, Florent Pagny a donc repris l’humoriste en lui expliquant que l’épouse de Nicolas Sarkozy « a eu un peu plus qu’un petit rhume ». « Et elle garde sa voix magnifique », a-t-il ajouté. Gênée, Léa Salamé a tenté de sauver les meubles. « Elle aussi a été courageuse d’annoncer son cancer à sa manière sur Instagram… Bravo Paul, c’est raté. » Ambiance…
V.B
Source: Lire L’Article Complet