Depuis qu’il est devenu papa en janvier 2022, Slimane dévoile, de temps à autre, certains moments qu’il passe avec sa petite fille Esmeralda. Ce samedi 18 novembre, il a partagé une adorable vidéo sur Instagram.

Son emploi du temps est très chargé, mais il prend du temps pour sa fille. Depuis 2016 et sa victoire dans la saison 5 de The Voice, Slimane a sorti trois albums studios et un album en collaboration qui a aussi vu une réédition et une version Live. L’artiste de 34 ans qui est très populaire est aussi devenu juré de The Voice Kids cette année et a annoncé le 8 novembre qu’il représenterait la France au concours de l’Eurovision 2024 avec sa chanson « Mon Amour ».

Mais ce samedi 18 novembre, Slimane avait laissé ses habits de lumière au vestiaire pour endosser ceux de papa poule. En effet, le jeune homme, devenu père en janvier 2022, a partagé avec ses 1,1 million d’abonnés sur Instagram une vidéo de lui avec Esmeralda. Après avoir posté en story une photo indiquant qu’il passait « son week-end avec [son] bébé », l’interprète de « La recette » a dévoilé une adorable vidéo de lui avec son bout de chou. On peut le voir faire des chatouilles à sa fille et cette dernière rire aux éclats. Un moment particulièrement mignon.

Slimane, discret sur sa vie privée

L’arrivée de la petite Esmeralda ne s’est pas faite sans quelques difficultés, puisque l’enfant est né avec deux mois d’avance. Elle est restée hospitalisée un long moment avant que son papa puisse la ramener chez lui. S’il reste très discret sur sa vie privée, Slimane s’était confié sur ces moments difficiles dans l’émission On refait la télé sur RTL en janvier dernier : « Elle a eu du mal à respirer, du mal à se nourrir. Tout ce que les parents d’un petit bébé prématuré peuvent vivre. » Aujourd’hui, la petite fille de presque deux ans va très bien et son papa, fier d’elle, aime dévoiler des bouts de leur vie ensemble, sans pour autant montrer son visage. Le 2 janvier dernier, jour de ses 1 an, Slimane avait partagé une photo de sa fille de dos et un message poignant l’accompagnait : « Un an que tu es arrivée, que tu as tout bouleversé. Je t’ai emmené partout avec moi, tu as visité plusieurs pays et des dizaines de villes. Tu portes déjà bien ton prénom », avait-il écrit avec amour, avant de révéler quelques traits de caractère d’Esmeralda : « Tu souris et ris tout le temps. Je crois que c’est ce que gardent tous les gens qui croisent ton chemin. » Les prochains mois vont être intenses, avec notamment la préparation de l’Eurovision – qui se déroule le 11 mai 2024 -, donc quoi de mieux pour Slimane que de se ressourcer avec son bout de chou ?

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Slimane – The Voice 5

À découvrir en images

PHOTOS – Slimane, Kendji, Louane… Ces anciens candidats de The Voice devenus parents

En janvier 2022, Slimane a révélé la naissance très inattendue de sa fille en story Instagram. Celle-ci est née prématurée. Le gagnant de la cinquième saison a donc multiplié les venues à l’hôpital avant de pouvoir enfin rentrer avec sa fille à la maison.

Après ses premières explications sur la naissance prématurée de sa fille, Slimane avait posté cette magnifique photo en noir et blanc pour donner de ses nouvelles à ses fans. Un cliché très rare pour celui qui est d’ordinaire très discret sur sa vie privée.

Trois mois avant l’annonce de la naissance de sa fille, Slimane s’était rendu, le 25 octobre 2021, à l’avant-première du film de Valérie Lemercier Aline, librement inspiré de la vie de Céline Dion. Une femme qui s’est battue pour avoir des enfants. Un combat qui a sans doute touché l’ancien candidat de The Voice.

Kendji Girac participait à la troisième édition de l’émission « Psychodon, Unis face aux maladies psychiques » à l’Olympia à Paris et diffusée sur C8 le 6 octobre 2020. Il était ravi de faire une bonne action, mais derrière son sourire, il y avait aussi la joie de devenir bientôt papa.

Le 28 janvier 2021, Kendji Girac annonçait avec fierté la naissance de sa fille Eva Alba. Malgré cet immense bonheur, le jeune papa a rapidement repris le chemin du travail. « Ma petite fille, là ça va faire 3-4 jours que je ne l’ai pas vue. Elle me manque énormément. (…) Après, on s’y habitue un peu. On n’a pas le choix, ça fait partie du jeu, mais je l’ai souvent au téléphone. Elle me donne de la force en tout cas », avait-il confié dans 50’ inside en octobre 2021.

« Quand l’amour prend vie… Bienvenue à ma princesse EVA ALBA que j’aime plus que tout 26/01/21 », avait écrit Kendji sur Instagram en légende de cette photo annonçant la naissance de sa fille en janvier 2021

Autour de

Source: Lire L’Article Complet