Ce vendredi 17 novembre, un nouvel élève a quitté la Star Academy. Après deux semaines de cours, Lola, Marie-Maud et Victorien ont tout donné sur TF1. Mais qui a dû laisser sa place ?

Au château de Dammarie-les-Lys, les semaines passent et se ressemblent. Après Louis, un nouvel élève a dû quitter la Star Academy ce vendredi 18 novembre. Pour se sauver et garder leur place dans l’école, Victorien, Lola et Marie-Maud ont tout donné lors de ce prime diffusé un jour en avance pour cause de match de foot. Première des nominés à se lancer sur la scène, Marie-Maud a ébloui tout le monde avec son interprétation de Make You Feel My Love d’Adèle.Heureuse de sa prestation, la jeune femme a fondu en larmes une fois la chanson terminée. C’est Lola qui s’est ensuite élancée pour tenter de récolter les votes du public. Après avoir raté son évaluation sur le tube Whenever, wherever, elle a bluffé les profs et ses camarades en interprétant Vie d’artiste de La Zarra.

Après les deux filles, c’est Victorien qui a tout donné pour rester dans la Star Academy. L’ostréiculture du château a choisi de se défendre sur Casting de Christophe Maé. Et il a eu raison ! En effet, après un long prime et de nombreuses chansons, c’est le jeune homme qui a été sauvé par le public. Comme l’a ajouté Nikos Aliagas, Victorien a été plébiscité "haut la main" par le public de la Star Academy.Moment redouté par les nominés, Lola et Maire-Maud ont ensuite dû se soumettre aux votes de leurs camarades. Comme on pouvait s’y attendre, tous, ou presque, ont choisi de donner leur voix à la deuxième élève. Si Candice et Lénie ont voulu sauver Lola, Clara, Axel, Pierre, Héléna, Djebril ont choisi Marie-Maud. C’est donc Lola qui a été éliminée.

Source: Lire L’Article Complet