Lorie Pester est de retour dans le monde de la musique avec la réédition de son tube « Sur un air latino ».

Six années ont passé depuis Les Choses de la vie, le dernier album de Lorie. La chanteuse fait son grand retour dans la musique avec une réédition de son succès « Sur un air latino », sorti en 2003. Elle a annoncé la nouvelle à ses fans sur Instagram avec une vidéo teaser du clip qui sortira ce lundi 20 novembre. « Ça faisait un petit moment que j’y réfléchissais… un petit moment qu’on y travaille… Et voilà ça y est! », a indiqué Lorie.

Cette surprise est la première « d’une longue série », a-t-elle écrit en description du post Instagram. Pour cette version 2023 de « Sur un air latino », la chanteuse sera accompagnée de Brö, une jeune artiste. « J’adore sa singularité et son univers musical sans limite », a expliqué Lorie. De son côté, Brö est heureuse de chanter « avec (son) idole de quand (elle) était en CE1 », s’est-elle exprimée. Les deux chanteuses ont « préparé un super clip qui va vous rappeler des bons souvenirs », promet l’idole du jeune public des années 2000. À l’époque, elle avait participé à quatre tournées réunissant plus d’un million de spectateurs répartis sur plus de 280 concerts. En quelques années seulement, Lorie avait vendu 8 millions de disques et 500 000 livres.

A post shared by LORIE PESTER (@loriepester)

⋙ PHOTOS – Lorie Pester : son évolution physique

Lorie, désormais star du petit écran

Après ses nombreux tubes du début des années 2000, la chanteuse a reposé son micro pour devenir actrice. Elle a ainsi campé durant plusieurs années le rôle de Lucie Salducci dans la série Demain nous appartient, diffusée sur TF1. De 2017 à 2021, elle a tourné dans plus de 500 épisodes. Courant 2023, la jeune femme a joué dans un épisode de Léo Mattéi, Brigade des mineurs, aux côtés de Jean-Luc Reichmann. On peut également la voir dans le téléfilm Les Mystères de la duchesse où elle interprète la capitaine de gendarmerie Maud Artuis.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage

À découvrir en images

PHOTOS – Lorie Pester : son évolution physique

Lorie en 2002, prend la pause pour un portrait.

En 2004, elle se trouve au défilé printemps/été 2005 de Christian Dior.

En 2006, Lorie prend la pause au parc d’attraction Disneyland Paris à Marne la Vallée.

En 2007, Lorie Pester pose lors du 20ème anniversaire de l’Association Petit Prince au cirque Phénix à Paris, le 3 décembre.

En 2008, elle se trouve à Marseille au Dôme avec son papa Dominique Pester dans sa loge.

En 2010, Lorie se trouve à l’avant-première du film Clochette et l’expédition féérique » au cinmé Marignan, à Paris.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet