L’acte de naissance du fils de Kourtney Kardashian et Travis Barker a confirmé le prénom choisi par les parents à leur enfant. Celui-ci se nommerait bel et bien "Rocky" et cela n’est pas vraiment du gout des internautes.

Le 4 novembre 2023, Kourtney Kardashian a donné naissance à son quatrième enfant, le premier avec Travis Barker, son compagnon depuis de nombreuses années. Avant même l’arrivée du petit garçon, les fans du couple connaissaient déjà le prénom qu’ils avaient choisi.

En effet, lors d’un épisode du podcast One Life One Chance, Travis Barker a révélé qu’avec sa muse, ils avaient opté pour le prénom Rocky pour leur merveille. « C’est la semaine où Rocky doit arriver », a-t-il partagé en expliquant son absence au concert de son groupe à Hawaii quelques semaines auparavant. Toby Morse, l’animateur du podcast, lui a demandé : « Rocky 13 Barker ». « Rocky 13 Barker », a confirmé le principal intéressé.

https://www.instagram.com/p/Czug7pAJcds/

Une publication partagée par ExtraTV (@extratv)

A voir également : Anniversaire de Kylie Jenner : la brassière de Kim Kardashian prête à exploser, elle manque de tout dévoiler

Kourtney Kardashian et Travis Barker valident Rocky, les internautes indignés

Cette révélation a suscité des questions parmi les internautes. En effet, tant que le prénom n’avait pas été officialisé, beaucoup doutaient de ce choix. Cependant, depuis la publication de l’acte de naissance, récupéré par nos confrères d’Extra TV, il semble que Rocky ait été définitivement validé par les jeunes parents, provoquant ainsi l’indignation de nombreux détracteurs.

Certains considèrent que Rocky est un nom plus approprié pour un chien que pour un enfant. Des commentaires tels que « Rocky est le nom de mon chien », « Plus ils sont riches, plus ils deviennent stupides », ou « C’est un choix totalement stupide » ont été exprimés par plusieurs internautes. D’autres se sont contentés de publier des GIF de chiens pour exprimer leur mécontentement. Bien que ce choix ne fasse pas l’unanimité, il semble convenir aux parents, et c’est là l’essentiel.

R.F

Source: Lire L’Article Complet