Depuis le 27 octobre 2023, le Maestro Laurens bluffe les téléspectateurs. Ce jeudi 16 novembre sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, il a raconté une anecdote sur le bizutage qu’il a subi en classe préparatoire.

Cela faisait trois longues années que Laurens patientait pour réaliser son souhait le plus cher : participer à N’oubliez pas les paroles. Une patience récompensée puisque depuis presque trois semaines, le jeune homme détient le micro d’argent dans l’émission de France 2. Ce samedi 11 novembre, il a d’ailleurs franchi un nouveau cap symoblique. Le Maestro a en effet intégré le top 15 des meilleurs candidats de l’histoire de l’émission. Laurens enchaine les victoires et le champion bénéficie d’une cagnotte bien remplie. Le belge est un passionné de chanson mais aussi de mathématiques ! Il est d’ailleurs jeune doctorant dans cette matière, et a étudié en classe préparatoire au début de ses études. Ce jeudi 16 novembre, avant que la bataille de karaoké géante ne commence, il s’est confié sur un moment marquant de cette période de sa vie.

https://www.instagram.com/p/CztwebytjvM/

Une publication partagée par N’oubliez pas les paroles. (@noplpoff)

Bizuté pendant ses études, Laurens devait réaliser un gage surprenant

En début d’émission, alors que son nouvel adversaire Gaétan se présentait à Nagui, Laurens a aussi été questionné par le présentateur. Le jeune belge en a profité pour raconter une anecdote inattendue et plutôt étrange. Alors qu’il était étudiant en classe préparatoire, qui "ressemble parfois à des sectes" selon le candidat, il a dû se soumettre à un bizutage de la part d’autres élèves. "À chaque fois qu’on m’appelait, souvent à la cantine, je devais monter sur la table et chanter ‘Le temps des cathédrales’ avec la voix la plus horrible possible", a confié le Maestro à Nagui, en plaisantant de la situation.  "À cette époque je montais très haut dans les aiguë, c’était strident, inaudible" a-t-il ensuite avoué. Laurens a ensuite déclaré sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, qu’il y avait une véritable compétition où les nouveaux élèves se battaient pour avoir un rôle. Amusé par ses souvenirs qui refont surface, le champion a conclu "j’ai tout donné pour m’humilier à la cantine !". Nagui, toujours taquin, répond alors à son candidat "tout ça pour ensuite venir s’humilier à la télévision !"

Source: Lire L’Article Complet