Ce jeudi 16 novembre 2023, Pascale de La Tour du Pin a souhaité régler ses comptes avec France Inter lors de son émission quotidienne sur C8, PAF. L’animatrice n’a pas apprécié l’édito de ses confrères à son égard et n’a pas hésité à le faire savoir.

Si certains se demandent encore pourquoi Pascale de La Tour du Pin a décidé de quitter BFMTVpour rejoindre C8 et Cyril Hanouna, la principale intéressée, elle, le sait parfaitement. C’est pourquoi, ce jeudi 16 novembre au matin, lorsque France Inter se demande encore quel rôle l’animatrice tient sur la chaîne, celle-ci monte au créneau.

Le chroniqueur médias Cyril Lacarrière semble toujours perplexe quant au choix de Pascale de La Tour du Pin. En effet, il a décidé de lui consacrer un éditorial de plusieurs lignes pour dresser le bilan des premiers mois de l’animatrice, qu’il estime loin d’être glorieux : « En deux mois et demi, on n’a toujours pas compris ce que Pascale de la Tour du Pin est venue faire sur C8 ! »

« Ils disent à la direction de BFMTV qu’elle veut devenir une star, mais c’est là qu’elle s’est trompée. On ne devient pas une star dans l’ombre de Cyril Hanouna », a-t-il lâché avant de critiquer l’animateur de TPMP : « Hanouna s’entoure de pions qu’il utilise en fonction de ses intérêts et de la manière dont ils servent son programme ‘Touche pas à mon poste !’. Hanouna avait tout intérêt à faire venir une personnalité comme Pascale de la Tour du Pin. Elle, n’avait aucun intérêt à accepter. Étrange erreur de jugement ».

A voir également : Pascale de la Tour du Pin en couple avec Christophe Delay de BFMTV ? La petite boulette de sa fille, Flore !

Pascale de La Tour du Pin répond à Cyril Lacarrière

Quelques heures plus tard, la principale intéressée a souhaité répondre à son confrère, visiblement agacée. « Je voulais dire à nos amis de France Inter, qui ont eu la gentillesse de me consacrer ce matin, la petite personne, je ne sais pas qui ça intéresse son édito média… », a-t-elle lâché dans un premier temps, avant de poursuivre : « Mais je voulais lui dire que ça allait très bien, merci. L’émission se porte très bien. Je travaille avec des équipes formidables et je suis très contente d’être ici, voilà ».

Après avoir été applaudie par son équipe, Pascale de La Tour du Pin a également tenu à rappeler que son émission PAF venait de « battre un record d’audience ». « Deuxième record d’audience hier, donc merci à vous de nous faire confiance. Voilà, c’est dit ! », s’est-elle réjouie. Une manière de répondre aux critiques survenues plus tôt dans la journée.

R.F

Source: Lire L’Article Complet